Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

comment batir un marché avec des tranches conditionnelles "alternatives"

Démarré par Boïo, Mars 12, 2014, 03:15:50 PM

« précédent - suivant »

Lolila

ça a l'air sympa votre affaire

pour répondre dans l'ordre :

Citation de: Boïo le Mars 20, 2014, 04:13:23 PM
Dans chacune des tranches que j'appellerais "alternatives", le CCTP que je déchiffre prévoit une prestation sup éventuelle (PSE = le suivi de ce qui sera choisi si l'une des 2 TC sera affermie).
Or, les PSE doivent être retenues à l'attribution du marché. Or ne sachant quelle TC sera affermie et même si aucune des TC se sera affermie, je passe la PSE en TC aussi ? ce qui me fera 4 TC ???
en effet transformez vos PSE en TC et le tour est joué, rien ne vous obligera à les affermir

Ah oui : le marché est à phases. Dans le déroulement du marché, les TC correspondent à des phases. Peut-on indiquer que si les TC ne sont pas affermies, les phases correspondantes ne seront pas réalisées .
si une TC = une phase, forcément si la TC n'est pas affermie la phase ne sera pas réalisée, ça paraît logique (même pas la peine de le noter). Sauf si quelque chose m'échappe  ???

Pour info, ma consultation cumule groupement de commandes (2 membres), 2 parties avec des TF et TC, des PSE dans les TC ainsi que des phases dans les TF Et TC.
courage, vous venez de supprimer les PSE, il ne vous reste qu'une TF et des TC

Boïo

courage, vous venez de supprimer les PSE, il ne vous reste qu'une TF et des TC
[/quote]

Youpi ! merci ! je continue sur cette voie !
Et sinon, oui : une ex-PSE = une nouvelle TC !
La TF est éclatée en 2 parties et en plusieurs phases mais ça, ce n'est pas un problème ?
C'est parti pour rester.

Lolila

Citation de: Boïo le Mars 20, 2014, 04:39:13 PM
La TF est éclatée en 2 parties et en plusieurs phases mais ça, ce n'est pas un problème ?
non pas de souci