Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

consultation sur projet de décret simplication CMP

Démarré par raffalli2, Mars 12, 2014, 02:15:39 PM

« précédent - suivant »

unpeucoincee

merci mais on est d'accord qu'il s'agir de la version de mars... ??? je pensais que la version amendée suite à la consultation était en ligne (d'où ma petite déception) ;)

raffalli2

vous ne conaissez pas encore Bercy.  ;D

on consulte sur tres peu de temps ensuite, on en parle plus pendant des mois et apres ils nous pondent un texte qui parfois est eloigne de l'initial mais pas forcement enrichi par les contributions en ligne. Cela a été le cas en 2005-2006 avec le CMP.

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

unpeucoincee

si si je les connais bien :) (j'ai même rédigé un dossier sur eux un jour pour un site connu) et donc je dirais même plus je vois tout à fait de quoi il en retourne. Mais j'ai cru voir de la lumière au fond du couloir et je suis une éternelle optimiste !(on ne me changera plus...)

berder

Donc le texte promis sur le site de la DAJ ( textes en préparation) avec décret rapide pour transposer le CMP il est toujours dans les tuyaux ? ( j'ai pris quelques jours de congés donc j'essaie de refaire le point sur différents dossiers.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

berder

Pour info j'ai vu depuis que la G..... des C.......s dans sa livraison du 30 juin indique que décret publié cet été pour les mesures de simplifications avec date d'effet au 1er octobre 2014.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

shorty

Citation de: berder le Juillet 23, 2014, 03:20:32 PM
Pour info j'ai vu depuis que la G..... des C.......s dans sa livraison du 30 juin indique que décret publié cet été pour les mesures de simplifications avec date d'effet au 1er octobre 2014.

Pareil j'ai vu la meme info, mais j'ai des doutes...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

berder

Attends la DAJ nous avait bien laissé 6 mois en 2001 pourquoi pas cette fois ci ?

Bon c'est pas dans ses habitudes mais sait-on jamais !