Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

analyse

Démarré par sysy, Février 27, 2014, 12:51:19 PM

« précédent - suivant »

sysy

Bonjour à tous,

entre les soucis de changements de TVA et autres auto-liquidation, me vient ce cas de figure :
soit une procédure adaptée pour retenir une maitrise d'œuvre (vestiaires sportifs).
Un groupement répond avec  : 1 archi + 1archi, patron d'une boite qui fait des modules préfabriqués bois.
Et bien sur dans la note méthodo (bien foutue d'ailleurs), vas-y qu'on propose l'installation de module bois.

L'acte d'engagement concerne bien la maitrise d'œuvre, comment j'élimine ?  ::)

Merci d'avance pour vos réponses.

Semtram

offre irrégulière Cf. CMP

Andoli

John Bates.

Princesse Sarah

Anna Bates.

Andoli

Autant pour moi j'ai cru qu'il manquait une voyelle.

Mais formellement pourquoi l'éliminer ? Il répond pas au programme qui exige du neuf ? il a raté la visite obligatoire ?
John Bates.

Virkiel

oui pourquoi éliminé ? Qu'est ce qu'il n'a pas respecté exactement ?
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Mathieu

les éventuels (?) modules bois pourront être fournis par quelqu'un d'autre

non?

sysy

retour de congés, merci pour vos réponses (et questions).

Si je les retiens, ça voudrait dire que je pars avec 2 archis en maitre d'œuvre incluant dans le groupement la sarl fabricant les modules bois (pas la volonté des élus).
Effectivement à ce stade, je ne suis engagé que sur la prestation maitrise d'œuvre, mais justement je trouve ça tiré par les cheveux, donc y a t-il un moyen de les éliminer ?

mds

Je réponds peut-être à coté de la plaque par manque d'éléments à votre question, mais vous êtes au stade de la MOE? Les modules bois (s'il y'en a), ca sera au moment de la phase travaux. Il y-aura bien un (ou des) marchés spécifiques pour vos travaux?
(a moins que vous soyez en conception-réalisation?)

Le seul risque, pour moi, a la lecture du peu d'info que j'ai, c'est que l'archi vous mette du bois à toutes les sauces dans votre projet
CMP sana in corpore sano

sysy

Citation de: mds le Mars 11, 2014, 05:51:39 PM
Je réponds peut-être à coté de la plaque par manque d'éléments à votre question, mais vous êtes au stade de la MOE? Les modules bois (s'il y'en a), ca sera au moment de la phase travaux. Il y-aura bien un (ou des) marchés spécifiques pour vos travaux?
(a moins que vous soyez en conception-réalisation?)

Le seul risque, pour moi, a la lecture du peu d'info que j'ai, c'est que l'archi vous mette du bois à toutes les sauces dans votre projet
Effectivement, ça parait être le seul risque.L'offre n'est pas irrégulière, je verrai sur la notation.Merci pour vos réponses.