Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

DQE

Démarré par eb95, Janvier 24, 2014, 04:28:07 PM

« précédent - suivant »

eb95

Bonjour,
Que faites-vous lorsque tous les DQE remis par les entreprises sont inférieurs au montant mini prévu dans le lot ?
La procédure est un AOO de fournitures de bureau (mbdc), le montant min est fixé à 100 k€ ht et les DQE plafonnent à environ 80k€. La CAO risque de s'étrangler en voyant cela, mais au regard des consommations des années précédentes je pense que le mini devrait être atteint ... c'est juste mon DQE qui est tout pourri ! :P
Merci

Shalashaska

Le DQE ne sert qu'à l'analyse du critère prix et vérifier si tout ce que vous demandez est chiffré dans l'offre..Il n'a pas de valeur contractuel!
C'est votre mini et maxi qui l'est..d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on se fixe des mini...
Si Michel passe par là vous allez vous faire gronder

Ponta

Citation de: Shalashaska le Janvier 24, 2014, 04:35:10 PM
Le DQE ne sert qu'à l'analyse du critère prix et vérifier si tout ce que vous demandez est chiffré dans l'offre..Il n'a pas de valeur contractuel!
C'est votre mini et maxi qui l'est..d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on se fixe des mini...
+1.
Ce sera à vous de consommer pour atteindre votre mini.

Citation de: Shalashaska le Janvier 24, 2014, 04:35:10 PM
Si Michel passe par là vous allez vous faire gronder
Tout dépend s'il fait un barbecue ce week-end ;), ça lui fera un bel allume-charbon.  :)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

eb95

Peut être que si le modérateur efface mon post je passerai entre les gouttes et il ne tombera jamais sur ce message ...

Shalashaska

Mais non ça sert aux nouveaux! Vous expliquez à vos membres que c est juste pour analyser les offres et ce qui compte c'est votre mini..attention par contre (et j'espère pas) que vous l avez endu contractuel..mais un conseil arrêtez de mettre des minis..ça vous oblige alors que pas besoin..encore moins si vous passez par l'appel d' offres: ni mini ni maxi comme ça vous êtes traquille

Michel

Citation de: eb95 le Janvier 24, 2014, 05:37:08 PM
Peut être que si le modérateur efface mon post je passerai entre les gouttes et il ne tombera jamais sur ce message ...
;D    :D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Shalashaska