Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

critère d'attrib

Démarré par eb95, Janvier 08, 2014, 07:32:51 PM

« précédent - suivant »

eb95

Bonsoir,
Dans un MAPA de fournitures (inf à 90 k€ ht) j'avais prévu d'intégrer les délais et la qualité des fournitures dans mon critère V.Tech. Le service juridique vient de me dire que c'était contraire à l'art 53 du CMP ... je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux. Vous en pensez-quoi ? avez des éléments qui démontreraient qu'il est possible d'intégrer ces deux éléments au sein d'un critère large de V.Tech ?
Merci

speedy

bof, c'est quand même mieux de séparer, c'est plus clair pour tout le monde .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Ponta

Mieux vaut être clair :
- soit vous les séparez avec la pondération de chaque
- soit vous les laissez dans la V. Tech mais explicitez-les et sous-pondérez-les
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

claude pomero

Le choix entre critère et sous-critère pour ces deux caractéristiques (délais et qualités) peuvent être dictés par leur pondération :  si vous envisagez une pondération inférieure ou égale à 5%, il vaut mieux les placer en sous-critères; sinon, érigez au moins le délai en critère avec une pondération correspondante.  La "qualité des fournitures" peut remplacer à mon avis le critère "valeur technique".  Il est plus précis.
il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade.
Mais vaut-il mieux être riche et malade que pauvre et bien portant??