Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché d'entretien des espaces verts - article 30 ?

Démarré par zoé, Janvier 19, 2009, 10:33:01 AM

« précédent - suivant »

berder

Et un marché pour retenir une entreprise pour gérer un restaurant administratif ? Ce n'est pas une DSP car pas de risques.

art. 29 ou 30 ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

speedy

55300000-3   Services de restaurant et services de personnel en salle.
alors code services 17 et donc Art 30
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

berder

C'est bien sur ?

Si c'est le cas Youpi on pourra négocier !!
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

speedy

:-) sauf à trouver un code plus approprié qui vous renverrait en art 29 .... :-(
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Miss Tinguette

Comme vous êtes lancé.... j'en profite car j'ai un gros doute sur de la fourniture et livraison de repas en liaison froide.

art 30 ou pas ??
"Tu vas nettoyer les chiottes du kibboutz et tu as intérêt qu'ça brille !!" Madame Sarfati

speedy

dans la catégorie 17 services d'hostellerie donc art 30 nous avons :
55322000-3   Services d'élaboration (cuisson) de repas.
55520000-1   Services traiteur.
55521000-8   Service traiteur pour ménages.
55521100-9   Services de repas livrés à domicile.
55521200-0   Services de livraison de repas.
55522000-5   Service traiteur pour entreprises de transport.
55523000-2   Services traiteur pour autres entreprises ou autres institutions.
55523100-3   Services de restauration scolaire.
55524000-9   Service traiteur pour écoles.
98340000-8   Services d'hébergement et de bureau.
98341000-5   Services d'hébergement.
98341100-6   Services de gestion de l'hébergement.

Kpiaf

Je propose de proclamer Speedy "Haute autorité en matière de classification des services" !
;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

Miss Tinguette

Citation de: Kpiaf le Février 10, 2009, 12:41:49 PM
Je propose de proclamer Speedy "Haute autorité en matière de classification des services" !
;-)

Je vote avec un grand OUI pour l'efficace et majestueux Speedy grand roi de la classification !!!!
"Tu vas nettoyer les chiottes du kibboutz et tu as intérêt qu'ça brille !!" Madame Sarfati

dora

comme j'aime bien posé des questions bêtes....désolée...
concernant un marché de restauration scolaire vous me confrimer l'application de larticle 30 du CMP parce que sur un chat du minéfi en 2006, j'ai lu ça
"Lorsque, dans un marché de restauration scolaire, le coût des denrées alimentaires (fournitures) est supérieur à 50% du coût total du repas, peut-on passer ce marché en application de l'article 30 du code ?
Non. Dans un marché mixte (service plus fournitures), c'est le dominant qui l'emporte. Si le montant des fournitures est supérieur à la valeur du service, cela reste un marché de fournitures. "

http://chat.colloc.minefi.avenceprod.com/chat_14septembre2006.php

mercii!!

dora

....personne pour me répondre...
j'en profite pour une autre question, dans le cadre de ce marché le personnel est repris par le titulaire du marché. Cela concerne-t-il aussi le gérant?? ou est-il sous statut particulier?

speedy

il me semble que l'obligation concerne le personnel d'exécution et non le haut encadrement.... et il doit y avoir un listing non nominatif mais fonctionnel et qualif et masse salariale .....

dora

je confirme c'est inscrit dans la convention collective personnel de restauration
pas de réponse concernant l'application de l'article 30?