Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

ordonnance 2005 ou CMP ?

Démarré par berder, Novembre 26, 2013, 11:28:13 AM

« précédent - suivant »

berder

Nous allons confier à une SPL une mission de mandat "inhouse".

Question  : dans la mise en oeuvre de son mandat MOP application CMP ou ordonnance 2005 ?

le CMP s'applique pour ma collectivité.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

favdb

Si le CMP s'applique alors CMP. L'ordonnance ce n'est que dans deux cas de figure:
- organisme non soumis au CMP
- établissement public ayant une mission de recherche pour l'acquisition des matériels de recherche

Si prestation in-house alors pas de CMP, car pas de marché. Voir quand même la définition de ce qu'est une prestation in-house pour éviter une mauvaise interprétation.

berder

Je ne me suis pas bien exprimé.

Pour les marchés passés ensuite par la SPL pour la mise en oeuvre du mandat on vise le CMP qui s'applique à ma collectivité ou l'ordonnance de 2005 ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

fanchic

Si c'est un mandat, même règle que le mandant donc CMP
You're entering a world of pain...a world of pain

berder