Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Lettres aux OE non retenus : transmission par courriel possible ?

Démarré par cyclope41, Octobre 08, 2013, 01:50:05 PM

« précédent - suivant »

Coccy

Citation de: Piko le Octobre 09, 2013, 10:09:52 AM
Bonjour,

A l'occasion d'une formation suivie l'an dernier, l'animateur nous avait dit qu'il envoyait tout par mail avec AR, à l'exception de la notification.
Le système fonctionnait apparemment très bien.

De mémoire, cela leur faisait 30 ou 40 000 € d'économies/an avec ce système.
De quoi négocier une bonne prime  ;)

:)

je pratique ainsi depuis un bout de temps déjà  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

cyclope41

Bonjour Coccy.

Merci pour cette réponse. C'est cool, ça fait bien avancer mon schmilblick !!

Mathieu

J'envoie aussi les notifications par mail mais je soupçonne certains titulaires de ne pas très bien classer leur copie du marché dématérialisé... d'où l'importance de leur envoyer un message clair mais après c'est leur problème... au pire on renverra la copie

en fait je n'ai jamais eu de problème c'est juste un sentiment pessimiste !! quand je vois certains dossiers d'offre je me dit que le disque dur aussi doit être mal rangé ! peut-être que les courriers papier aussi...

cyclope41

Bonjour Mathieu,

C'est vrai que souvent on sourit pas mal en commission d'ouverture des plis : on pourrait créer à ce sujet un post (ou alors, cela a dû être déjà fait) sur les "perles" des ouvertures de plis !!! lol

Bonne fin de journée.

Cyclope41

Michel

Citation de: Mathieu le Octobre 09, 2013, 03:18:51 PM
où l'importance de leur envoyer un message clair mais après c'est leur problème... au pire on renverra la copie
Le message clair : "le seul document valable est celui conservé par la personne publique"
donc si vous l'égarez, pas de soucis, "c'était une copie juste pour info" (enfin j'espère quand même qu'il savent ce qu'ils doivent faire  ;D , on vous refera une n-ième copie si besoin.
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)