Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

concours MOE phase candidature - groupement incomplet

Démarré par sun, Octobre 07, 2013, 02:33:49 PM

« précédent - suivant »

sun

Hello !

Nous avons lancé un concours de MOE. Nous exigions que le groupement soit constitué d'au moins un architecte, un économiste de la construction, un BE bâtiment et un BE Lumière.

Nous avons reçu nos candidatures et parmi elles, deux candidatures ne sont pas "complètes". En fait, deux des candidats proposent un BE lumière en sous traitance à déclarer ultérieurement ... POur l'un deux, le ST est identifié.

Je considère, peut être à tort, que la candidature n'est pas recevable, dans la mesure où les deux concepteurs lumières ne seraient pas co traitants.

QUels sont vos avis ?

Merci d'avance :)

Raspoutine

Si opn se place sur un plan strictement formel, vous devriez éliminer les 2 candidatures, toutefois, à mon sens ce sont des compétences dont vous avez besoin et non des métiers ; donc pour la candidature avec le sous-traitant déclaré, il est difficile de l'éliminer.

Pour l'avenir dans votre AAPC exprimez des compétences, c'est beaucoup plus clair pour tout le monde.

max

du moment que le sous traitant est déclaré en candidature (attestations sur l'honneur, références, compétences du ST présentés) la candidature n'est pas à éliminer le groupement démontre qu'elle possède la compétence (le ST est clairement déclaré)

Le groupement qui indique envisager de sous traiter une compétence à X sans le déclarer est à éliminer car il manque une compétence exigée, le groupement ne démontre pas qu'elle possède la compétence
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

sun

Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses.
Je suis d'accord. Je conserve la candidature du groupement qui a régulièrement déclaré la ST et j'élimine l'autre.

Bonne journée à tous

speedy

faut il encore que le ST pressenti ait signé soit un AS soit un engagement de mettre ses moyens et compétences à disposition du candidat s'il venait à  obtenir le marché
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !