Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

maquette à la DLRO ?

Démarré par berder, Octobre 01, 2013, 09:22:38 AM

« précédent - suivant »

berder

Marché d'informatique. Il doit pour l'offre y avoir la réalisation d'une maquette du'une partie de l'outil (contre rémunération) cela va sans dire.

Est-il possible que la maquette soit transmise parès la remise des offres ? l'article 49 ne précise pas ce point.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

speedy

c'est vous qui décidez dans l'AAPC ...ou le RDC
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

berder

Cela signifie t-il qu'il y a une marge de manoeruvre sur ce point ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Raspoutine

Dans la mesure ou la maquette fait partie de l'offre, elle doit être reçu au plus tard à la DLRO comme pour des échantillons

berder

J'aurais tendance à le penser mais formellement rien dans le CMP ne l'indique formellement.

raffalli2

A partir du moment ou c'est prevu expressément , je ny vois pas d'inconvenient.

prenons exemple de denrées alimentaires si elles sont livrees le meme jour, c'est pas evident de tout faire candidatures, ouverture des plis dégustations....

il y a aussi l'exemple des démonstrations ou auditions, négociations avec remise nouvelle offre....
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

An Erminig

J'avais eu la DAJ pour des échantillons de pain. Pour eux le principe est que les échantillons devaient parvenir en même temps que l'offre, en référence à l'article 48 : Sans préjudice des dispositions prévues à l'article 56 relatives à la copie de sauvegarde, les offres sont transmises en une seule fois. Si plusieurs offres sont successivement transmises par un même candidat, seule est ouverte la dernière offre reçue, par voie électronique ou sur support matériel, par le pouvoir adjudicateur dans le délai fixé pour la remise des offres.
C'est un peu comme la remise des prestations dans le cadre d'un concours.

Ceci dit, tant que tout le monde est traité à la même enseigne...
Ar vag ne sent ket ouz ar stur,
Ouz ar garreg a raio sur.
Le bâteau qui n'obéit pas au gouvernail
obéira au rocher.

raffalli2

cela montre bien que la daj ferait bien d'aller sur le terrain

c'est terrible ce pays ou d'un cote des gens sortent d'ecole en croyant que 1515 c'est la prise de la bastille et de l'autre des gens qui enchainent fac, concours sc po et hop nous pondent des textes pas toujours tres clairs

ca promet aux municipales.... :(
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks