Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché de fourniture de mobilier et materiel et formultation de prix

Démarré par caramelle31, Septembre 26, 2013, 05:19:06 PM

« précédent - suivant »

caramelle31

Citation de: le biscuit le Septembre 27, 2013, 04:45:51 PM
quand le besoin serait il susceptible de varier? une semaine après la réception, 6 mois? un an?

si incertitude: mbc, avec un maxi, c'est pour moi la solution idoine
Ben on s'en rendra compte rapidement, à la réception......
Mais encore une fois, MBC alors que l'on connait de façon assez précise les quantités? la variation étant à mon sens à la marge....

le biscuit

Citation de: caramelle31 le Septembre 27, 2013, 04:49:04 PM
Ben on s'en rendra compte rapidement, à la réception......
Mais encore une fois, MBC alors que l'on connait de façon assez précise les quantités? la variation étant à mon sens à la marge....

alors prix forfaitaire pour les mobiliers désignés

dpgf en lien avec chaque mobilier

et si tu achètes un mobilier en plus, avenant, juste avant de réceptionner...ça va pas faire tilt au moment précis de la signature du PV de réception....que tu post dateras le cas échéant  ;D
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

Mathieu

j'ai vaguement l'impression que vous vous torturez l'esprit parce que vos ST ont la flemme de compter...

pourquoi connaitrez vous d'avantage les bonnes quantités lors de la réception ? il y a du câble à tirer ou quelque chose du genre ? dans ce cas prévoyez une visite et laissez les candidats compter pour vous

le biscuit

Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien