Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

rédaction d'une clause d'avance

Démarré par CMP m a tué, Septembre 24, 2013, 10:13:00 AM

« précédent - suivant »

CMP m a tué

Bonjour,
Je suis dans le cas d'un marché mixte. L'estim pour le forfaitaire est d'environ 100 000 €/an et pour les bdc je table sur un maxi à 70 000€ Ht.
Question : puis-je intégrer dans ma clause que le marché ouvre droit à l'avance sur le volet forfaitaire (dans le respect des conditions du CMP bien sûr) et, ensuite, que l'avance sera versé si un bdc sup à 50 000 € ht et 2 mois d'exécution est passé ? 

mighty

Cela semble être un marché à bons de commande donc : avance sur le bon de commande dépassant les 50 K ! Reprendre l'article du CMP ! Easy  8)

max

le marché peut prévoir une part forfaitaire (prestation connu tant en quantité quand durée/délai) et une part unitaire à BC avec ou sans mini/maxi, si vous êtes dans ce cas là l'article 87 prévoit le versement de l'avance pour les 2 cas comme vous l'indiquez vous même
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

CMP m a tué

oui, je pense aussi que l'insertion de deux modalités de versement ne pose pas de pb ... merci