Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

KA

Citation de: Virkiel le Décembre 15, 2017, 11:53:44 AM
Je me fais stranger things, et franchement cette série est une tuerie, je vous la conseille très fortement ^^

Et oui c'est une tuerie. Mais je comprends que ça ne plaise pas à certains.

fanchic

Citation de: KA le Juin 01, 2018, 05:03:31 PM
Oh, nous avons presque les mêmes goûts. pour moi ce serait The Wire, UTOPIA, Mr Robot, 6 feet Under, Carnival.....sur la cinquième place j'en mettrai une dizaine, mais allons je laisse Carnival

Je crois qu'il faut que je regarde Battlestar Galactica, je ne sais pas de quoi ça parle mais j'adore la bande son (Bear McCreary)

UTOPIA c'est vraiment fabuleux également. La claque reçue lors du premier épisode... après ya toujours des claques mais on s'est aguerri...
You're entering a world of pain...a world of pain

KA

Citation de: fanchic le Juin 06, 2018, 07:52:00 AM
UTOPIA c'est vraiment fabuleux également. La claque reçue lors du premier épisode... après ya toujours des claques mais on s'est aguerri...

Ouais, The Wire est une œuvre engagée, UTOPIA est une œuvre d'art

S.A

Pour les amateurs de séries dramatiques un peu gores, je vous conseil la série "Salem" qu passe sur Net*** !
Vivez la chasse aux sorcières sous un autre angle !

david17

salem j'ai commencé à regarder mais pas fini, y a trop de séries sympas, faut vraiment se consacrer à fond sur une et ensuite passer à une autre sinon on perd le fil, moi je suis fan du fantastique et comics, pour moi la plus sympa reste la darredevil ainsi que stranger sthings.

S.A

Vous avez toujours voulu comprendre les mystères qui entourent les morts de Tupac et Notorius Big ? Et si les deux étaient liées ? ====> Unsolved !

KA

Citation de: S.A le Juin 19, 2018, 04:24:21 PM
Vous avez toujours voulu comprendre les mystères qui entourent les morts de Tupac et Notorius Big ? Et si les deux étaient liées ? ====> Unsolved !

Parlent-ils du décès de Big Pun aussi ?

S.A

Citation de: KA le Juin 28, 2018, 04:48:41 PM
Parlent-ils du décès de Big Pun aussi ?
Je n'ai encore pas fini la saison mais jusque là non

Papillon

Citation de: S.A le Juin 18, 2018, 09:06:45 AM
Pour les amateurs de séries dramatiques un peu gores, je vous conseil la série "Salem" qu passe sur Net*** !
Vivez la chasse aux sorcières sous un autre angle !

Perso, j'ai bien aimé la saison 1 mais j'ai trouvé qu'ils prenaient la grosse tête dans la saison 2 !
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

S.A

Citation de: Papillon le Juillet 18, 2018, 05:23:38 PM
Perso, j'ai bien aimé la saison 1 mais j'ai trouvé qu'ils prenaient la grosse tête dans la saison 2 !
Quand tu dis grosse tête, plutôt les personnages ou le(s) réalisateur(s) ? Moi j'ai trouvé qu'il y avait un essoufflement début de la saison 2 et puis je me suis laissé emportée par l'histoire, le personnage de Marie est plutôt complexe, je ne savais pas si je devais la détester ou au contraire la soutenir ^^

Papillon

Citation de: S.A le Juillet 19, 2018, 11:02:15 AM
Quand tu dis grosse tête, plutôt les personnages ou le(s) réalisateur(s) ? Moi j'ai trouvé qu'il y avait un essoufflement début de la saison 2 et puis je me suis laissé emportée par l'histoire, le personnage de Marie est plutôt complexe, je ne savais pas si je devais la détester ou au contraire la soutenir ^^

Des personnages, mais ça doit être la faute du réalisateur lol.
Marie est complexe, mais elle a carrément pris la grosse tête à dominer tout le monde. Ça fait très cliché, je trouve, et pas dans le même esprit que la saison 1. Quant au fait de choisir entre la détester ou la soutenir, vu le personnage, vaut mieux être dans son camp !!  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

S.A

Citation de: Papillon le Juillet 19, 2018, 11:56:36 AM
Des personnages, mais ça doit être la faute du réalisateur lol. vu comme ça en effet  ;D
Marie est complexe, mais elle a carrément pris la grosse tête à dominer tout le monde. ATTENTION SPOILER : la roue tourne ....

Papillon

Citation de: S.A le Juillet 19, 2018, 05:10:25 PM

Marie est complexe, mais elle a carrément pris la grosse tête à dominer tout le monde. ATTENTION SPOILER : la roue tourne ....

Non non, ce n'est que mon avis !!  ;)  ;D

KA

S.A

Peaky blinders : énorme série, pour ma part, j'ai adoré !
Basée sur l'histoire du gang des Peaky Blinders, actif à la fin du XIXe siècle, cette série suit un groupe de gangsters de Birmingham à partir de 1919. Cette bande, emmenée par l'ambitieux et dangereux Thomas Shelby (l'acteur n'est pas dégueu de surcroit ^^) et formée de sa fratrie, pratique le racket, la contrebande d'alcool et de tabac et les paris illégaux.