Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Alf

Le succès insolent du sujet de Mighty appelait une réponse bien sentie.  :D

Du coup, parlons séries télé.
Des anciennes aux nouvelles, vos favorites, vos coups de cœurs, les pires du moment...

La favorite c'est Rome... dommage qu'elle soit inachevée.
Suivie de près par Breaking Bad, les Tudors, Derrick ou The Walking Dead.

Dernier coup de cœur: Vikings - série bien punchy

En ce moment je regarde Hell on Wheels, bien jouée et avec une histoire qui se tient, et Games of thrones.

Je me laisse aussi tenter par Dexter, Big Bang Theory, Mentalist (qualité en baisse)...
Pas fan des séries policières.

Et vous?
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Coccy

suis pas très séries.....
mais il y en a une que je suis d'assez près: "Son's of Anarchy", même si la saison 5 est un peu décevante

sinon, à l'occas', j'aime bien Bones et NCIS, mais pas la version des anges
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

psaii

je dois bien avouer que je consomme pas mal de séries:
- breaking bad très bien foutue,
- game of thrones est très réussie, surtout parce qu'on ne s'attend jamais à ce qui va se passer,
- the walking dead
- dexter
- revenge, même si je ne supporte pas la VF de TF1
- how i met your mother, ma série "humour"
- under the dome, plus récemment. J'accroche moins mais ça me permet de passer le temps en attendant la reprise des autres.
- grey's anatomy
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Alf

Citation de: psaii le Août 26, 2013, 05:35:27 PM
je dois bien avouer que je consomme pas mal de séries:
- breaking bad très bien foutue,
- game of thrones est très réussie, surtout parce qu'on ne s'attend jamais à ce qui va se passer,
- the walking dead
- dexter
- revenge, même si je ne supporte pas la VF de TF1
- how i met your mother, ma série "humour"
- under the dome, plus récemment. J'accroche moins mais ça me permet de passer le temps en attendant la reprise des autres.
- grey's anatomy

Dis-donc, si un jour je devais me trouver une colloc' t'es au poil, à part une légère tension pour Grey's anatomy, le choix des programmes serait fastoche.

psaii

Citation de: Alf le Août 26, 2013, 05:39:35 PM
Dis-donc, si un jour je devais me trouver une colloc' t'es au poil, à part une légère tension pour Grey's anatomy, le choix des programmes serait fastoche.

Du coup il faudrait que je regarde celles que t'as bien aimé et que je connais pas du tout.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

mighty

;D Copieur na ! Alors moi je suis très ciné (pas forcément au ciné  ;D) et séries !!! Mes coups de coeur perso :

-Walking dead : histoire de zombie adapté d'un comik américain bien foutu ! Une super série même si c violent !

-Two and a half men : Une série comique sur deux frères et un enfant; Le riche accueille le pauvre avec son enfant après son divorce. Super série ! Bon malheureusement Charlie sheen est partie mais le fond de la série reste pas mal. Et pour les filles y a aston kutsher  ;D

-Hannibal : une série sur Hannibal lecter qui reprend avec le tout premier film ! C super aussi je trouve. Série très noire ! A voir mais pas à enchainer comme moi lol. A la fin vous êtes sombre aussi  ;D

-Spartacus : du sang, du sexe, de l'intrigue...G tout résumé lol C l'histoire grosso modo de spartacus. Son évasion et sa révolte. bien aussi. Mais je pense plus pour les hommes !

-Big bang theorie : série comique sur des geeks ! Pas mal. C basique mais un acteur (sheldon) se démarque largement ! La série tient sur lui je trouve !

Après en vrac, il y a les experts (pas mal).

Sinon ma série culte reste et restera Lost. Malgré toutes les critiques (émises aussi par moi) ça restera un monument ! g t deg de la fin et de sa fin  ;D

Naydje

Ma série culte : The Shield, série policière très réaliste, beaucoup d'actions et d'intrigues, un pamphlet sur l'art de la manipulation

Dexter que tout le monde connait

Supernatural : hâte que la saison reprenne, ma série préférée du moment

The walking dead même si la fin de la dernière saison m'a laissé un peu sur la faim

Spartacus, Rome : ou comment mêler histoire et sexe. Je trouve la réalisation excellente

Dr House : série terminée mais quel humour de ce sacré docteur!

Dr Who : pour ceux qui aiment le voyage...

Une série française qui m'a fait hurlé de rire : United colors of Jean-Luc

La série française qui me fait rire en ce moment : working girls
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Amidala

Ma seule série culte : Shameless : d'un humour british et caustique !

Frank Gallagher est le père d'une famille nombreuse vivant dans un quartier défavorisé. Alcoolique, égoïste, il laisse la tâche difficile à sa fille ainée, de gérer ses 5 autres enfants tout en vivant sa propre vie. Sans emploi, alcoolique et égoïste, il permet à la famille de vivre grâce à une seule source de revenus : le mandat postal hebdomadaire des allocations familiales qu'il reçoit.
visca catalunya

plindipwoblem

Je me retrouve dans vos séries :
Game of Thrones, n'ayant pas encore lu la saga c'est un pur bonheur de découvrir les rebondissement très riches
Dexter, hâte de voir la dernière saison
Dr House, mais c'est fini!  :-\
Mon oncle Charlie, c'était mieux avec Charlie Sheen, mais Kutsher se défend pas mal
Revenge  @paii : saison 2 en cours sur Canal family!  ;)

Ma série Culte c'est Code Quantum pour la richesse des personnages incarné et interprétés par Scott Bakula
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

Saga

Vous avez oublié le pop corn... ???

Naydje

Citation de: Saga le Août 27, 2013, 10:07:20 AM
Vous avez oublié le pop corn... ???

jamais, toujours des chips et du guacamole devant les séries
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

fanchic

Citationsuis pas très séries.....
mais il y en a une que je suis d'assez près: "Son's of Anarchy",

je m'y suis collé récemment, je suis fan! De superbes acteurs comme Kim COATES ou Tommy FLANNAGAN et évidemment le couple PERLMAN - SAGAL
Cà m'a donné envie de m'offrir une HARLEY, pas la même que Jax plus celle de Bobby

CitationSinon ma série culte reste et restera Lost. Malgré toutes les critiques (émises aussi par moi) ça restera un monument ! g t deg de la fin et de sa fin  Grimaçant

J'ai beaucoup aimé, pas ma série culte qui est Battlestar GALLACTICA mais j'ai beaucoup aimé. FRINGE était sympa aussi!
You're entering a world of pain...a world of pain

plindipwoblem

Citation de: fanchic le Août 27, 2013, 10:35:16 AM
je m'y suis collé récemment, je suis fan! De superbes acteurs comme Kim COATES ou Tommy FLANNAGAN et évidemment le couple PERLMAN - SAGAL
Cà m'a donné envie de m'offrir une HARLEY, pas la même que Jax plus celle de Bobby

J'ai beaucoup aimé, pas ma série culte qui est Battlestar GALLACTICA mais j'ai beaucoup aimé. FRINGE était sympa aussi!

Ah oui aussi!  ;) ;D

Alf

Citation de: mighty le Août 27, 2013, 12:59:45 AM
Sinon ma série culte reste et restera Lost. Malgré toutes les critiques (émises aussi par moi) ça restera un monument ! g t deg de la fin et de sa fin  ;D

Ah misère, la fin...
Faut avouer que dès la saison 3, le charme s'était un peu estompé. C'est le problème des série dont le scénario change tout le temps.

Sinon, j'ai Homeland en stock, vais voir ce que ça donne, j'ai pas été accro à 24H, donc on verra bien.

plindipwoblem

Citation de: Alf le Août 27, 2013, 01:14:44 PM
Ah misère, la fin...
Faut avouer que dès la saison 3, le charme s'était un peu estompé. C'est le problème des série dont le scénario change tout le temps.
Sinon, j'ai Homeland en stock, vais voir ce que ça donne, j'ai pas été accro à 24H, donc on verra bien.

Ah ben si t'as pas aimé 24 heures chrono, tu va avoir plus de mal avec Homeland, moi j'ai adoré sauf la fin de la saison 2, reste à voir comment ça va continuer...