Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Règlement du marché en différé

Démarré par Alf, Août 06, 2013, 10:16:06 AM

« précédent - suivant »

Alf

Pour un marché dont le prix correspond à une rémunération de la personne publique (affichage urbain), je souhaite établir une clause de règlement à N+1 en fonction du résultat d'exploitation des surfaces exploitées. Que l'on ne connait que d'une année sur l'autre sur comptes certifiés.

Donc la première année in ne devrait pas y a voir de versement, et le dernier versement aurait lieu après la fin du contrat.

Je voudrais savoir si c'est possible.

Merci.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

fanchic

La profession n'est, semble-t-il, pas règlementée au niveau du paiement donc je dirai oui...
You're entering a world of pain...a world of pain

speedy

1 la profession est bien organisée et je ne vois pas comment vous allez identifier à coup sûr les recettes pour les panneaux correspondant à votre collectivité sur des contrats nationaux .....
2 vous pourriez avoir un paiement provisionnel la première année qui rentrerait dans le bilan global final.
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !