Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

BPU - Frais déplacement et de repas

Démarré par ariad, Juillet 30, 2013, 10:22:51 AM

« précédent - suivant »

ariad

Bonjour,

Je rédige un accord cadre avec un BPU proposant des prix plafonds.
Le technicien a rédigé le BPU et a mis une ligne pour les frais de déplacement et frais de repas.
Or j'ai indiqué dans mon CCAP que les prix unitaires sont fermes et contiennent toutes les dépenses nécessaires au parfait achèvement des prestations, notamment les frais de repas et de déplacement.

Pour un prix global et forfaitaire, ça ne pose pas de problème mais pour des prix unitaire, j'ai un doute... les candidats risquent de gonfler les PU, non ?

merci

Lolila

pour ma part j'intègre toujours les frais de déplacement et autres (repas, secrétariat, repro...) dans les prix unitaires, sinon, on ne s'en sort plus
les prix sont peut-être un peu plus élevés du départ, mais au moins on sait tout de suite ce qu'on achète et la gestion est simplifiée

ariad

TpF

question préliminaire: quel genre de prestations voulez vous acheter avec votre accord cadre ?
M. Oe. T.P. mais je me soigne ;-)