Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Procédure négociée marché de maîtrise d'œuvre

Démarré par JR, Juin 24, 2013, 12:00:49 PM

« précédent - suivant »

JR

Bonjour à tous, je rédige actuellement les documents pour un marché de maîtrise d'œuvre en procédure négociée. Si certains d'entre vous on de la documentation ou des recomendations sur le sujet je suis preneur.

Je posterai les documents au fur et à mesure pour ceux qui le souhaitent.

JR

un petit up avec une question.

Est-ce qu'il est nécessaire de faire un règlement de consultation à la phase candidatures si tout les renseignements sont dans l'AAPC (je voudrais ne donner le RC qu'à partir de la phase offre qu'en pensez vous ?

max

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

Lolila

en marché négocié, je ne fais jamais de RC candidatures, il n'y en a qu'un que je donne avec le DCE

Bellecourgette

Lolila

le BOAMP est au forfait, ça coûtera le même prix qu'il y ait 5 lignes ou 5 pages

Bellecourgette

Citation de: Lolila le Juillet 05, 2013, 10:58:49 AM
le BOAMP est au forfait, ça coûtera le même prix qu'il y ait 5 lignes ou 5 pages
Au forfait pour des petits marchés. Pour une procéduer de concours de mâitrise d'oeuvre par exemple, ben ce n'est pas le cas (il me semble)

raffalli2

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

JR