Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

david17

moi je suis allé voir le film adopte un veuf je me suis bien marré 4.5/5
captain américa civil war ça n'a de nom que captain je pencherais plutot pour un avenger légèrement étoffé. mais bin c'était quand même bien, sympa

par contre question il y en a parmi vous qui sont allée voir x men apocalypse ? il parait qu'il est vraiment pas terrible, en tout les cas c'est ce qu'il  y a eu comme retour presse.

Virkiel

Citation de: david17 le Juin 01, 2016, 04:14:39 PM
moi je suis allé voir le film adopte un veuf je me suis bien marré 4.5/5
captain américa civil war ça n'a de nom que captain je pencherais plutot pour un avenger légèrement étoffé. mais bin c'était quand même bien, sympa

par contre question il y en a parmi vous qui sont allée voir x men apocalypse ? il parait qu'il est vraiment pas terrible, en tout les cas c'est ce qu'il  y a eu comme retour presse.

Je l'ai vu, et je l'ai trouvé bien tripant franchement
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Je l'ai bien aimé le x-men apocalyspe. Il y a eu plusieurs critiques dans ce fil, pour se faire une idée.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Saga

Citation de: shorty le Juin 02, 2016, 09:10:33 AM
Qui n'a vu warcraft ?

Les échos dont je dispose sont plutôt mauvais. Mais c'était à craindre de la part de joueurs de Wow.

Je me fais mon opinion ce week ends.

shorty

Je joue pas donc je peux pas être trop décu...  ;D

Bon film  ;)
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Citation de: fanchic le Mai 23, 2016, 07:05:40 AM
X MEN APOCALYPSE 1,5/5 popcorns

Je suis peut-être dur mais j'avoue avoir été bien déçu par cet opus.
Mis à part la scène lors de laquelle Vif Argent intervient sur Eurythmics ou le dernier round entre Xavier et le big méchant, pas grand chose ne m'a enthousiasmé.

Le scénario va trop dans la surenchère de méga pouvoirs qui détruisent, pulvérisent, réduisent tout à néant.
Autant "Days of Future past" avait été travaillé, autant celui-ci a été vite expédié.
Ya un méchant encore plus fort que les plus forts qui revient de l'Egypte Ancienne, il veut tout raser et les X MEN doivent lui faire face, pas besoin d'en dire plus, ya rien de plus.
Même Jennifer Lawrence et Rose BYRNE paraissent fatiguées...

X MEN APOCALYPSE 3,5/5 popcorns

Peut être le meilleur des préquels, avec enfin un vrai méchant hyper fort, on a des éléments sur les pouvoirs de certains mutants. Autant je trouve Fassbender vraiment bon en Magneto, autant McAvoy est vraiment nul en Professeur Xavier. Mais le film est plutôt bien rythmé et on a de l'action et de supers effetcs spéciaux. Pour les fans des comics on a quelques éléments mais Singer a quand même changé pas mal de choses. Je l'ai vu en 3D mais ça n'apporte pas grand chose de plus au film.

CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR 4/5 popcorns

Voir Iron Man se faire défoncer par Steve Rogers ça n'a pas de prix, pour le reste il y a...  Déçu de voir un énième Spiderman, j'aurai aimé Tobey McGuire dans le film. Captain America fait tout pour sauver son ami d'enfance et Stark, étrangement, fait preuve de beaucoup trop de remords pour se plier à la loi de recensement. Dans les comics, beaucoup plus de héros sont concernés mais cela aurait été impossible de le faire sur grand écran. Le combat entre Captain et Spider vaut le détour mais le final est magique.
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Saga

WARCRAFT LE COMMENCEMENT : 2/5

Je m'attendais à une déception et j'ai quand même été déçu.  :-\

Le film manque clairement de moyens : Les orcs et les décors sont magnifiques. Trés bien modélisés. En revanche le reste a clairement été sous doté. Les nains et les elfes sont trés mal faits. On dirait presque du cosplay. Les armures et les armes ont un look plastique-fisher price. Mention spéciale aux effets de magie : les éclairs de Medivh ressemblent aux mêmes éclairs de retour vers le futur : mal faits et mal incrustés (et 30 ans d'écarts entre les 2 films)

Les scenes de combats sont vraiment nulles. En fait ce sont plutôt des dialogues. Les acteurs parlent calmement, à l'arrêt, en plein combat. Ca casse la dynamique.

Coté acteurs, budget à la baisse : Seul Travis Fimmel est véritablement connu, mais le réalisateur l'a enfermé dans son précédent rôle de Ragnar Lothbrok : même personnage ironique, un peu comique, avec un regard éperdu.

Le film n'est pas drôle, le film n'est pas fun, le film ne présente aucun suspense ni surprise, le film est juste long.

Seuls points positifs : L' histoire est respectée, et certains clins d'oeil au jeu vidéo arrachent des rires.

Vous avez vu le film "Donjon & Dragons" ? C'est le même ratage.

Naydje

déjà que j'ai pas aimé le jeu vidéo alors je n'irai pas voir ce film merci du résumé qui confirme mon impression médiocre sur ce film

Naydje is Chaoui!

KRAN

La soupe aux choux remasterisé par Luc Besson, c'est vachement bien
Sauf quand le glaude roule à 250 km/h dans le champs de betterave, là c'est n'importe quoi...
Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)

david17

tu dois faire erreur c'est pas la soupe aux choux qui a été remastérisé, c'est plutôt oui oui au pays des jouets non ?

david17

je suis allé voir warcraft, j'étais joueur de wow, j'ai eu du mal à faire un rapprochement mis à part quelques rares références, je penses plutôt quel e scénario se raccroche à warcraft premier du nom, d'ou mon manque de repères vu que je n'y ai jamais joué. le film est sympa mais bon pas non plus le film de l'année 3/5

Zokho

Aux vues des commentaires, je n'irai donc pas voir ce film et donc ne replongerai pas dans ma wowaddiction :)
J'étais à deux doigts de craquer mon ancienne guilde me relance  ;D

Ma vie sociale vous remercie
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Naydje

Citation de: Zokho le Juin 14, 2016, 11:13:22 AM
Aux vues des commentaires, je n'irai donc pas voir ce film et donc ne replongerai pas dans ma wowaddiction :)

donc si le film avait été top, tu serais allé le voir et ta vie sociale se serait méchamment fâché avec toi?

Naydje is Chaoui!

Saga

Citation de: Zokho le Juin 14, 2016, 11:13:22 AM

J'avoue que voir le film m'a titillé un peu. Surtout dans le contexte de la prochaine extension.

Aprés, se mettre à Wow sans vouloir faire de PVE HL, ca sert à rien. Et ca signifie donc un investissement conséquent en temps.

Tu étais sur quel serveur et de quel coté ?