Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

KRAN

Citation de: anna le Octobre 08, 2013, 12:06:29 PM
moi qui ne suis pas très calée en BD
je cherche des idées de lecture dans le genre TEMPLESMITH
(pour mémoire auteur de Wormwood, 30 jours de nuit)
ça j'adore

à lire avec un très bon éclairage cependant

si t'as aimé 30 jours de nuit, il faut lire les walking dead
car ce n'est pas simplement une BD qui parle de zombie, en fait ce n'est qu'un prétexte pour analyser les comportements des Hommes qui se retrouvent survivants face à une catastrophe
une des meilleure BD du genre

Déjà censuré 5 fois (dont une fois pour le mot ZOB)

Andoli

Citation de: Naydje le Novembre 12, 2013, 12:40:47 PM
c'était pas un mec lutin?

si oui alors effectivement on te doit beaucoup, tout d'abord une grande avancée dans la médecine pour tous!

Lutin est aussi viril que toi bon pronostiqueur, c'est dire.

Elle n'est pas grande, d'où son pseudo, mais son charme est inversement proportionnel à sa taille.
Si tu reviens à nouveau vers Angers, elle te fera peut être le plaisir de te saluer.
Pour être honnête, si elle avait été disponible en octobre pour ta venue, peut être, je dis bien peut-être car j'étais surchargé, aurais je tenté l'impossible pour la revoir...

Elle est jolie certes, et c'est indéniable, mais ce n'est pas tout...on a dû mal à détacher son regard de sa personne...il y a une irrémédiable attirance qui s'installe et ça en devient gênant ! On en est à se demander "mais qu'est ce donc ? Pourquoi attire t'elle la lumière de la sorte, est-ce la transparence bleutée  de ses yeux, la perfection de son nez mutin, ou ce sourire qui emporte tout ?".
Je ne sais pas.
Si bien que les silences peuvent s'inviter dans la conversation...
En général, l'état de contemplation prend fin quand elle susurre un" hey, wake up dear..."

Et son rire qui ponctue le "Another drink ?"  met fin aux rêveries..pour quelques minutes ...elle reprend avec douceur le fil d'une conversation, fil que l'on se plait à perdre pour admirer en cachette l'héroïne d'un film en V.O. sans sous titres.

John Bates.

anna

Citation de: KRAN le Novembre 13, 2013, 11:52:36 AM
si t'as aimé 30 jours de nuit, il faut lire les walking dead
car ce n'est pas simplement une BD qui parle de zombie, en fait ce n'est qu'un prétexte pour analyser les comportements des Hommes qui se retrouvent survivants face à une catastrophe
une des meilleure BD du genre

je connais la série, je chercherai la BD
en bouquins, dans le même esprit Depuis longtemps l'homme a atteint le stade ultime de la décadence et de la cruauté. Il n'y avait sans doute qu'un pas pour qu'il se transforme en monstre
Pit Agarmen "la nuit a dévoré le monde"
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

manug

Citation de: Andoli le Novembre 13, 2013, 01:08:38 PM

Elle n'est pas grande, d'où son pseudo, mais son charme est inversement proportionnel à sa taille.
Si tu reviens à nouveau vers Angers, elle te fera peut être le plaisir de te saluer.
Pour être honnête, si elle avait été disponible en octobre pour ta venue, peut être, je dis bien peut-être car j'étais surchargé, aurais je tenté l'impossible pour la revoir...

Elle est jolie certes, et c'est indéniable, mais ce n'est pas tout...on a dû mal à détacher son regard de sa personne...il y a une irrémédiable attirance qui s'installe et ça en devient gênant ! On en est à se demander "mais qu'est ce donc ? Pourquoi attire t'elle la lumière de la sorte, est-ce la transparence bleutée  de ses yeux, la perfection de son nez mutin, ou ce sourire qui emporte tout ?".
Je ne sais pas.
En général, l'état de contemplation prend fin quand elle susurre un" hey, wake up dear..."

Et son rire qui ponctue le "Another drink ?"  met fin aux rêveries..pour quelques minutes ...elle reprend avec douceur le fil d'une conversation, fil que l'on se plait à perdre pour admirer en cachette l'héroïne d'un film en V.O. sans sous titres.

C'est plus grave que je ne pensais...Tu frises le burn out là...
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

Princesse Sarah

Citation de: Andoli le Novembre 13, 2013, 01:08:38 PM

Je ne sais pas.

Visiblement, Lutin n'est pas très sensible à ton semblant de charme.
Tu n'en as peut être pas fait assez dans le topic "Ma vie aux U.S.".
Anna Bates.

Andoli

Citation de: Princesse Sarah le Novembre 14, 2013, 11:04:22 AM
Visiblement, Lutin n'est pas très sensible à ton semblant de charme.
Tu n'en as peut être pas fait assez dans le topic "Ma vie aux U.S.".

Pourquoi ces réflexions désagréables ?
Tu ne supportes pas qu'il arrive des choses bien aux autres !
Tu ne supportes pas qu'on parle des pays où tu n'as jamais mis les pieds !

Est ce ma faute si le sujet de Lutin est le seul digne d'intérêt ?
Tu ne vas pas m'en vouloir de ne pas parler foot ou horoscope quand même ?

Et bien si tu trouves que je n'en fait pas assez, je vais en rajouter !
Je vais en faire des tonnes ! Tu l'auras voulu.
Mais je vais te dire... Lutin est au-dessus de tout ça ! (Lutin is above all of this !)

Sinon j'ai vu "Turbo", d'après une histoire vraie, celle d'un escargot qui réalisera son rêve, celui de participer aux 500 miles d'Indianapolis.

John Bates.

Coccy

Citation de: Andoli le Novembre 14, 2013, 05:01:17 PM

Sinon j'ai vu "Turbo", d'après une histoire vraie, celle d'un escargot qui réalisera son rêve, celui de participer aux 500 miles d'Indianapolis.

moi aussi!!  :D :D mon p'tit fils le note à 2.5/5 kinder  ;D (moi, j'ai..... dormi  ::))
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

plindipwoblem

Citation de: Coccy le Novembre 14, 2013, 05:04:21 PM
moi aussi!!  :D :D mon p'tit fils le note à 2.5/5 kinder  ;D (moi, j'ai..... dormi  ::))

Mes enfants ont adoré, plus que Planes d'ailleurs...
Moi j'ai bien aimé aussi plus rythmé que Planes.

Turbo 4/5 popcorn!!
Planes 3,75/5 popcorn, le Monde de Cars on aime assez...
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

Naydje

Citation de: manug le Novembre 13, 2013, 04:51:33 PM
C'est plus grave que je ne pensais...Tu frises le burn out là...

je pense que c'est pire cher manug, ce besoin d'écrire beaucoup après une si longue absence révèle bien des choses, hélas nous ne pouvons rien faire pour lui, son stade est trop avancé

y'a plus qu'à regarder et attendre qu'il explose  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

anna

inconditionnelle de Gallienne (nan... :P) j'ai vu les Garçons et Guillaume à table!
pour ceux qui ne connaîtraient pas l'histoire ça raconte attention spoiler (pour beau temps)
un garçon qui adule sa mère depuis sa prime enfance
au point de la copier en tout jusqu'à se faire passer pour elle dans certaines situations
pour tester ses talents d'imitateur sur sa famille
(parce que les filles à bien y regarder, sont bien plus subtiles que ces gros onanistes de garçons)
Au point de ne pas avoir conscience très nette de son propre genre,
qu'il serait plutôt une fille
donc attiré par les garçons
donc homo.
Ça pourrait être simple.
Une fois abstraction faite qu'on en a rien à foutre de ce mec
qui grandit dans une famille ultra friquée dans une opulente maison ou hôtel particulier de l'ouest parisien
dont on se dit qu'il finira au pire sur le divan de psychanalystes pour éventuellement récupérer son identité mâle,
je dois dire que j'ai a-do-ré et ri aux larmes,
même sur la scène traitée des millions de fois au cinéma du massage pratiqué par un tortionnaire allemand bodybuildé
et l'association du russe bien monté/vrai étalon...
Mais qu'on se rassure on ne voit rien  ???  ;D

beau temps

Citation de: anna le Novembre 25, 2013, 12:23:06 PM
inconditionnelle de Gallienne (nan... :P) j'ai vu les Garçons et Guillaume à table!
pour ceux qui ne connaîtraient pas l'histoire ça raconte attention spoiler (pour beau temps)
un garçon qui adule sa mère depuis sa prime enfance
au point de la copier en tout jusqu'à se faire passer pour elle dans certaines situations
pour tester ses talents d'imitateur sur sa famille
(parce que les filles à bien y regarder, sont bien plus subtiles que ces gros onanistes de garçons)
Au point de ne pas avoir conscience très nette de son propre genre,
qu'il serait plutôt une fille
donc attiré par les garçons
donc homo.
Ça pourrait être simple.
Une fois abstraction faite qu'on en a rien à foutre de ce mec
qui grandit dans une famille ultra friquée dans une opulente maison ou hôtel particulier de l'ouest parisien
dont on se dit qu'il finira au pire sur le divan de psychanalystes pour éventuellement récupérer son identité mâle,
je dois dire que j'ai a-do-ré et ri aux larmes,
même sur la scène traitée des millions de fois au cinéma du massage pratiqué par un tortionnaire allemand bodybuildé
et l'association du russe bien monté/vrai étalon...
Mais qu'on se rassure on ne voit rien  ???  ;D

Merci de ton attention anna mais cette fois tu ne m'auras pas, je l'ai vu  ;)
Film sympathique je dirais, drôle, et en effet, même si ce n'a pas été mon cas, des gens littéralement hilares dans la salle, parfois en tel décalage par rapport au film que je les soupçonne de l'avoir déjà vu et anticiper les gags
Même si en effet on a pas envie de plaindre gallienne, le film parle à mon sens de différence et de cases dans lesquelles on vous met parce qu'on aime pas beaucoup les choses qu'on ne comprend pas ou qu'on ne qualifie pas

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

anna

Citation de: beau temps le Novembre 25, 2013, 12:46:36 PM
Merci de ton attention anna mais cette fois tu ne m'auras pas, je l'ai vu  ;)
Film sympathique je dirais, drôle, et en effet, même si ce n'a pas été mon cas, des gens littéralement hilares dans la salle, parfois en tel décalage par rapport au film que je les soupçonne de l'avoir déjà vu et anticiper les gags
Même si en effet on a pas envie de plaindre gallienne, le film parle à mon sens de différence et de cases dans lesquelles on vous met parce qu'on aime pas beaucoup les choses qu'on ne comprend pas ou qu'on ne qualifie pas

je ris toujours aux larmes même pour w.allen même quand on m'annonce que je n'aurai pas d'augmentation
sinon ça rigolait beaucoup certes mais je me suis fait la remarque que c'était que des rires de filles
je l'ai vu en compagnie de personnes d'âges différents et l'avis fut unanime
on savait qu'il avait eu de bonnes critiques (vu le prix du ticket et mon budget ciné, je sélectionne sévère) mais sans aucun détail sur la réalisation, les situations gaguesques (quoique sa découverte du milieu gay tendance sm fait limite peur) ou le fameux coming-out

Coccy

Pour les amateurs des frères Cohen, vu ce week-end "inside Llewyn Davis": très bien 4/5 pop'corn ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Market

Je suis une fan de Guillaume Gallienne. Dès que je peux, je l'écoute lire les plus belles oeuvres de la littérature française ou russe sur France Inter.

Je suis hors sujet mais je tenais à le dire quand même
UTC/GMT + 4

fanchic

CitationPour les amateurs des frères Cohen, vu ce week-end "inside Llewyn Davis": très bien 4/5 pop'corn

Grand amateur! Absurde et burlesque façon Burn After Reading ou plus tordu mais absurde quand même façon FARGO?
You're entering a world of pain...a world of pain