Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

rectification d'un détail quantitatif sans l'aval du candidat ?

Démarré par klaircorann, Mai 31, 2013, 12:56:10 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klaircorann

Peux t-on prévoir dans un RC que le pouvoir adjudicateur se réserve le droit si nécessaire de rectifier les détails quantitatifs si les prix unitaires qui y figurent ne correspondent pas à ceux du BPU ?

Il s'agit bien sur uniquement du cas les MBC.


speedy

c'est quoi ce bazar ? s'il y a une anomalie puis je en créer une seconde ?
perso je jette l'offre pour irrégularité
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !