Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

formule de révision

Démarré par jcc, Mai 30, 2013, 01:27:14 PM

« précédent - suivant »

Kaii

Mes collègues du technique ne sont ouvert au fait de courir après les dizaines d'euros plusieurs mois après le paiement des factures et surtout après la fin des chantiers. ça n'intéresse pas vraiment les entreprises non plus. C'est comme ça dans ma collectivité en tout cas.

En tout cas je vois qu'il y a plusieurs écoles dans le domaine.

yfetrocho

Citation de: Kaii le Août 23, 2013, 03:43:33 PM
Mes collègues du technique ne sont ouvert au fait de courir après les dizaines d'euros plusieurs mois après le paiement des factures et surtout après la fin des chantiers. ça n'intéresse pas vraiment les entreprises non plus. C'est comme ça dans ma collectivité en tout cas.

En tout cas je vois qu'il y a plusieurs écoles dans le domaine.

faut pas pousser non plus....au pire c 11 jours après la parution du dernier indice... et c'est a rpiori à peu de choses près lavant la fin du délai pour établir et valider le DGD.