Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Options et PSE

Démarré par krole, Mai 22, 2013, 02:06:08 PM

« précédent - suivant »

krole

Bonjour,
Dans le cadre d'un AOO travaux de 5 200 000 € HT j'ai dans mon RC la description d'options techniques (au sens français) portant sur des prestations complémentaires aux offres de base sur lesquelles les candidats sont tenus de répondre.
J'ai également prévu le recours aux marchés complémentaires.

Dans l'avis JOUE les options (sens européen) correspondent aux marchés complémentaires. Je dois donc indiquer dans l'avis JOUE que mes "options" sont des prestations supplémentaires éventuelles (PSE).

Jusque là ça ne me pose pas de souci mais est ce que je dois pour autant reprendre le vocabulaire européen dans mon RC ou est ce que je peux laisser mes options techniques appelées options et mes marchés complémentaires en tant que tels.

Merci de votre aide

speedy

pour éviter tout débat j'aligne le vocabulaire sur celui de l'Europe ... je reprend en supprimant option et je mets PSE ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

krole

krole

J'ai une petite question subsidiaire : est-ce obligatoire de remplir les cases sur les capacités pour les candidatures ou peut-on mettre simplement se référer au RC ?

zelda

Bonjour,

A mon sens il est préférable de remplir les cases de la publicité, surtout si il y a des niveaux minimum de capacité.

Paulsel

Citation de: krole le Mai 22, 2013, 04:12:48 PM
J'ai une petite question subsidiaire : est-ce obligatoire de remplir les cases sur les capacités pour les candidatures ou peut-on mettre simplement se référer au RC ?

Bonjour,

Si l'état du droit n'a pas changé depuis, il y a un arrêt du CE du 8/8/2008 qui indique (en AO), que le PA n'est pas tenu de préciser dans les AAPC les niveaux minimaux de capacité requis. J'aurais donc tendance à penser que s'il ne s'agit que des capacités et pas des niveaux minimaux imposés, la même solution s'applique...

krole

Ok merci de vos réponses.