Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Est-ce du saucissonnage?

Démarré par Karnetchek, Mai 14, 2013, 04:38:16 PM

« précédent - suivant »

Karnetchek

Voilà l'affaire. On doit lancer un marché pour la rénovation d'un jeu de plateau. Le premier lot si l'on peu l'appeler ainsi serait la rénovation brute du jeu de plateau et le lot 2 l'adaptation du jeu en jeu en ligne.

Or, et vu que le besoin pour le lot 1 est urgent, la direction souhaite sauter l'étape "publicité" car le lot 1 est estimé à moins de 15.000€.

Une solution pourrait être d'utiliser un accord-cadre en vigueur chez nous pour créer le jeu en ligne via un marché subséquent.

Le marché ne se compose donc plus que de la phase 1, à moins de 15K€.

Est-ce du saucissonnage?

Lolila

C'est sympa, l'activité de votre collectivité !

et le "lot" 2 est estimé à combien ?

Difficile de répondre de but en blanc, mais je dirais que tout dépend :
- de votre nomenclature,
- du périmètre de votre accord-cadre existant,
- des intitulés / objets de vos deux "lots" ou marchés

Karnetchek

Bonjour! En effet on s'amuse comme des fous  :)

Le lot 2 est estimé à environ 30K€.

Notre accord-cadre est parfait pour ce lot 2.

En effet, les deux objets sont différents mais ils visent le même projet.

Michel

Citation de: Karnetchek le Mai 15, 2013, 10:01:07 AM
En effet, les deux objets sont différents mais ils visent le même projet.
Cela vous donne la réponse à votre question !

Mais généralement, lorsque l'on pose cette question, on en connais hélas la réponse d'avance !  ;)
( moi y compris ; mais parfois on jongle sur la corde raide !  ;D   )

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Karnetchek

Oui bien sûr je connaissais la réponse à ma question  ;D mais elle ne convient à personne. C'est pourquoi j'essaye de m'en sortir le plus légalement possible.

Pensez-vous que ce montage (phase 1 par marché < 15K€ et phase 2 par A-C) est viable?

speedy

ne reste plus qu'à persuader le prestataire que 1+2 est inférieur à 15 000 € HT  ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Karnetchek

Hypothèse:

Vous avez un accord-cadre pour des prestations d'impression. Et vous devez faire imprimer 400.000 affiches en mandarin. Il faut donc également faire traduire le texte. Budget total: 255.000 € H.T. (250.000 € d'impression et 5.000 € de traduction)

Prestation 1 : impression
Prestation 2 : traduction

Vous passez par l'accord-cadre pour la prestation d'impression et vous reste donc à trouver un prestataire pour la traduction, vous n'allez pas lancer une procédure formalisée pour cela?