Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

concours restreint question sur les groupements admis à présenter une offre

Démarré par JR, Avril 16, 2013, 10:56:43 AM

« précédent - suivant »

JR

Bonjour,

la question du jour : Est ce que lors d'un concours restreint dans lequel on a autorisé les Bureaux d'études (BET) à candidater dans plusieurs groupement, on doit choisir les candidats admis à présenter une offre en prenant soin de ne pas choisir plusieurs fois le bureau d'étude ?

Je m'explique si on a 3 fois le même BET dans 3 candidatures, peut-on le retrouver dans les 3 offres ?

Pour moi oui (par exemple si l'on a que 3 candidatures, on les transfert en offres), ça me parait rude d'éliminer un arhci parce qu'il s'est retrouvé avec le mauvais BET...

merci d'avance pour vos réponses.

speedy

Citation de: JR le Avril 16, 2013, 10:56:43 AM
Bonjour,

la question du jour : Est ce que lors d'un concours restreint dans lequel on a autorisé les Bureaux d'études (BET) à candidater dans plusieurs groupement,
on doit choisir les candidats admis à présenter une offre en prenant soin de ne pas choisir plusieurs fois le bureau d'étude ?

merci d'avance pour vos réponses.
vous devez respecter ce que vous avez dit, donc pas d'élimination sur ce faux motif !!!
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !