Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Help... ça vous dit d'aider une quiche?!

Démarré par the blonde, Avril 05, 2013, 03:21:58 PM

« précédent - suivant »

the blonde

Là franchement j'ai fait fort, en 14 ans de MP, et bien je viens de réaliser une chouette boulette... J'ai notifié mon marché, et tout et tout, et je me suis aperçue que j'ai "merdé" dans la retranscription du HT. et oui, si le TTC tout est OK, j'ai réporté le montant HT avant négociation...
Bref, je ne me vois pas faire un avenant, surtout que l'annexe tient bien compte des prix après négociation, c'est juste que j'ai mal noté le montant HT dans mon AE.
Puis je juste faire un Certificat administratif pour erreur matérielle d'écriture dans le report du HT? (ma décision, oui dans ma collectivité, avant signature du marché on fait des décisions, est bonne).
Je ne me vois pas du tout faire un avenant...  :-\

R.J

CA envisageable à mon sens.

On doit même avoir un vieil avis de la DAJ sur le sujet.

Voilà  ce que c'est que de passer des nuits endiablées ...

the blonde

Citation de: R.J le Avril 05, 2013, 03:25:58 PM
CA envisageable à mon sens.

On doit même avoir un vieil avis de la DAJ sur le sujet.

Voilà  ce que c'est que de passer des nuits endiablées ...
je t'adore... c'est ça, on va mettre ça sur le compte des nuits endiablées...  ;) Franchement c'est vraiment une sacrée boulette...

R.J

Le tout est d'être sûr que l'OE n'en profite pas ...

Si tout va bien, c'est juste de l'erreur matérielle ...

the blonde

Citation de: R.J le Avril 05, 2013, 03:33:46 PM
Le tout est d'être sûr que l'OE n'en profite pas ...

Si tout va bien, c'est juste de l'erreur matérielle ...
pour moi aussi! D'où mon idée de CA! ;)