Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AC et MS1

Démarré par lilou, Avril 03, 2013, 03:10:15 PM

« précédent - suivant »

lilou

après m'etre trompée de rubrique je recommence ici ,

J'envisage de passer un AC monoattriburaire (AC en procédure adaptée) , le DCE comprendrait les pièces de l4AC + le pièces du MS1
l'analyse financière serait juger sur la base d'un DQE comprenant le MS1, le futur MS2 et quelques autres prix unitaires pour MS ultérieurs.

pusi-je prévoir que le choix de l'AC emporte acceptation du MS et notifier le tout en même temps, ou dois je d'abord attribuer et notifier  l'AC puis faire confirmer les termes du MS1?

speedy

si le MS1 sert à juger l'attribution de l'AC alors on peut tout notifier ensemble AC et MS1
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

lilou

merci d'avoir remis le sujet au bon endroit :P

oui c'est ce que j'ai prévu, attribution de l'AC sur la base du MS1 + un dqe de qqs unités d'oeuvres.