Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AOR réduction de délais remise offres = kafka

Démarré par berder, Février 20, 2013, 09:44:47 AM

« précédent - suivant »

berder

Le réduction de délai de remise des offres de 5 jours en AOR prévu à l'article 62 II-4 du CMP est impossible à mettre en œuvre vu que ceic est subordonné à la mise à disposition du dossier de consultation de manière dématérialisée et libre du DCE par voie dématérialisée dès l'envoi de l'avis de publicité.

Pour un marché restreint, dont le dossier ne peut être « divulgé » qu'aux candidats retenus à l'issue de la phase de candidature, je trouve cela ubuesque.

Ou alors j'ai mal lu.

Qu'en pensez-vous puis-je réduire mon délai de 5jours si dès l'envoi du dossier de consultation il est disponible en ligne sur le profil acheteur pour un AOR ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

max

voir fiche DAJ délais minimums de consultation
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

berder

c'est fait l'avis de pub était sur le profil acheteur.

Pas de candidatures en démat.

Et je pensais bien signaler aux candidats comment télécharger le dossier de consultation.

mais réduction possible ou pas ?
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

berder

Oui max, sauf que le texte du CMP parle àç partir de l'envoi de la pub ce qui est stupide dans le cas d'un AOR.

Alors boulette de la DA

berder

Alors boulette de la DAJ sur laqeulle on peut passer (donc réduire quand même le délai) ?