Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

encore une question tordue...

Démarré par sophia, Janvier 30, 2013, 02:04:10 PM

« précédent - suivant »

sophia

Bonjour,

La question que je vais poser est peu être très tordue mais je la pose quand même...

Un architecte titulaire d'un marché de maîtrise d'oeuvre peut -il soumissionner au marché de travaux correspondant en sous-traitant le travail à des entreprises?

Merci

Lolila

non
le maître d'oeuvre doit être distinct de l'entrepreneur (cf article 7 de la loi MOP)

Ponta

Citation de: sophia le Janvier 30, 2013, 02:04:10 PM
Bonjour,

La question que je vais poser est peu être très tordue mais je la pose quand même...

Un architecte titulaire d'un marché de maîtrise d'oeuvre peut -il soumissionner au marché de travaux correspondant en sous-traitant le travail à des entreprises?

Merci

Votre MOE, c'est sûrement lui qui fera l'analyse ou y participera substantiellement des offres du marché de travaux. Si c'est le cas, il ne peut être juge et partie.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

le biscuit

Citation de: Lolila le Janvier 30, 2013, 02:17:25 PM
non
le maître d'oeuvre doit être distinct de l'entrepreneur (cf article 7 de la loi MOP)

+1
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

beau temps

Citation de: Lolila le Janvier 30, 2013, 02:17:25 PM
non

+2
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

fanchic

+ racine carrée de oméga 29 X ln sigma 2², je veux la réponse en joule!

Spéciale dédicace à HP CHAVAZ, C POMERO et tous les followers du topic sur les méthodes de notation du PRIX
You're entering a world of pain...a world of pain

sophia

C'est bien ce que je pensais et je vous remercie de me l'avoir confirmé.

Cordialement