Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MAx sur l'ensemble du marché

Démarré par shorty, Janvier 07, 2013, 03:45:25 PM

« précédent - suivant »

shorty

Surement déjà évoqué mais pas retrouvé :

Petit marché alloti, pas de mini, maxi sur l'ensemble du marché (et non pas lot par lot).
Je ne vois rien qui s'y oppose strictement (correct avec l'art 10 (marché en lots séparés) et 77 (avec un maxi réaliste => mapa), mais en même temps ça me pose probl...

vos avis ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

NIKAL

Un lot = un marché = un maxi par lot.

Je n'imagine pas faire autrement.

mac

goran

Ponta

Citation de: shorty le Janvier 07, 2013, 03:45:25 PM
Surement déjà évoqué mais pas retrouvé :

Petit marché alloti, pas de mini, maxi sur l'ensemble du marché (et non pas lot par lot).
Je ne vois rien qui s'y oppose strictement (correct avec l'art 10 (marché en lots séparés) et 77 (avec un maxi réaliste => mapa), mais en même temps ça me pose probl...

vos avis ?
Votre problème, c'est qu'il est compliqué de fixer des maxi pour chaque lot sachant que vous avez une enveloppe budgétaire pour le tout ? Et qu'en plus, un lot pourait manger le budget au détriment des autres lots ?

Si c'est le cas et même si Mac et Nikal ont raison, ça n'est pas très pratique à exécuter.
Peut-être mettre un gros maxi (proche de l'enveloppe) pour chaque lot qui permet à ce qu'un lot soit très utilisé et coûteux. Ca permet de la souplesse mais ça donne de faux espoirs aux entreprises des autres lots.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

mac

L'allotissement est absolument nécessaire?

Ororo Munroe

Citation de: NIKAL le Janvier 07, 2013, 03:58:34 PM
Un lot = un marché = un maxi par lot.

Je n'imagine pas faire autrement.

tout pareil que miguel .... oups Nikal  ;D
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...