Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Conception Réalisation sur une crèche

Démarré par marina, Décembre 18, 2012, 05:04:36 PM

« précédent - suivant »

marina

Possible selon vous ?

Qui a déjà fait ?

Merci.

raffalli2

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

max

voir art 37 du CMP

si l'objet est uniquement de construire une crêche la C-R n'est pas possible

Exception à creuser, si à la construction il y a un engagement contractuel sur l'amélioration de l'efficacité énergétique,  mais ne faut-il pas être dans le cas d'une réhabilitation?

Attendez d'autres avis
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

le biscuit

si construction neuve : pas possible, une crèche ne répondant pas aux conditions de l'article 37

si réha : possible sous réserve de l'engagement contractuel à l'amélioration de l'efficacité énergétique
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien