Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Erreur de rubrique sur la diffusion gratuite du "guide pratique des marchés"

Démarré par claude pomero, Décembre 08, 2012, 08:11:42 AM

« précédent - suivant »

claude pomero

Bonjour,
on m'a fait plusieurs fois remarquer que je m'étais trompé de rubrique pour la diffusion gratuite du "Guide pratique d'attribution des marchés publics", qui concerne essentiellement la préparation du marché.
Je le replace donc en pièce jointe pour ceux qui s'intéressent surtout aux problèmes d'établissement des contrats.
Cordialement,

Il est précisé que l'Agora ne cautionne en rien les activités commerciales de la COTREF ni certaines de ses méthodes. Néanmoins, les OE n'étant aucunement exclus de la participation au forum et de ses débats et la présente contribution présentant un intérêt certain, celle-ci est admise sans qu'elle s'assimile en une démarche publicitaire à laquelle s'associerait l'Agora.

R.J, pour l'équipe Agorapublix
il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade.
Mais vaut-il mieux être riche et malade que pauvre et bien portant??

claude pomero

Citation de: schtrabelion le Décembre 11, 2012, 09:28:41 AM
etes vous le vrai, ou l'homonyme de celui qui vient de publier une fiche pratique relative à la notation des offres dans une célèbre revue professionnelle?
j'ai trouvé sa lecture très intéressante.
Je suis le "vrai"... et je vous remercie de votre appréciation sur l'article du "moniteur".

Le guide qui est en pièce annexe de mon premier message donne d'ailleurs tous les détails qui ont conduit à cette formule de prix.
vous pouvez le télécharger gratuitement.
il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade.
Mais vaut-il mieux être riche et malade que pauvre et bien portant??