Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Pouvoir Adjudicateur ou entité adjudicatrice

Démarré par mds, Novembre 16, 2012, 10:58:03 AM

« précédent - suivant »

mds

Bonjour,

Dans le cadre d'un service assainissement pour une interco, le raccordement et la réalisation de branchement pour eaux usées , eaux pluviales, releve-t-il du PA ou de l'EA ? j'ai du mal à percevoir la nuance entre les deux, sur la gestion de tel réseau (pourtant j'ai lu la 2eme partie du code sur ce sujet mais je dois pas être bien réveillé).

Concernant les détails il s'agit d'un service assainissement qui suite à transfère de compétence, gère le suivi des usagers collectifs et non collectifs , et donc le raccordement des particuliers aux réseaux collectifs.

quelqu'un à une piste avec ce faisceau d'indices?
CMP sana in corpore sano

dino

Pour moi vous agissez en tant qu'entité adjudicatrice pour la passation de marchés de ce type si et seulement si votre structure dispose également de la compétence eau potable. Dans le cas contraire vous agissez en tant que pouvoir adjudicateur

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

mds

ok. merci pour ces réponses claires nettes et précises! je vais me renseigner.
CMP sana in corpore sano