Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Archive : naissance de l'association AGORAPUBLIX décembre 2008

Démarré par Marine, Décembre 30, 2008, 10:17:44 PM

« précédent - suivant »

beau temps

Ororo fait durer le suspens pour sortir le CR en grande pompe devant la foule des agorapublixiens transis  :)
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Ororo Munroe

Citation de: beau temps le Février 13, 2014, 11:33:00 AM
Ororo fait durer le suspens pour sortir le CR en grande pompe devant la foule des agorapublixiens transis  :)

c'est ça
comme dirait Scarlett dans "4 mariages et un enterrement", laisse moi trois minutes et je suis prête
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...