Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Et Hop: une petite fiche DAJ sur les MAPA

Démarré par Coccy, Octobre 26, 2012, 03:53:39 PM

« précédent - suivant »

speedy

faire 3 devis : obtenir 3 devis  réels ou de complaisance ?
faire trois lettres  au moins donc demander des devis .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Market

Citation de: speedy le Juin 19, 2013, 08:55:59 PM
faire 3 devis : obtenir 3 devis  réels ou de complaisance ?
faire trois lettres  au moins donc demander des devis .....

Ah.

UTC/GMT + 4

fanchic

Dans mon post précédent j'imitais la légion d'anciens collègues pour qui les marchés sont une contrainte de la pire espèce qui soit, une contrainte qui fait peur...bouhouhouhou

Citation"On a qu'à faire 3 devis"

On ne "fait" pas 3 devis!
On consulte des opérateurs économiques susceptibles de pouvoir satisfaire au mieux notre ou nos besoins! Et s'il on en connaît 4, on consulte les 4, çà coûte un fax, un mail ou un timbre!
You're entering a world of pain...a world of pain

Coccy

Citation de: Market le Juin 19, 2013, 07:29:41 PM

J'hésite  ::) : boutade ou subtilité que je ne comprends pas ?  ::)  La lettre de consultation induit qu'on transmet un règlement de consultation, c'est cela ? 

j'utilise pour ma part une "lettre  de commande" (jusqu'à 15 000 €) qui comprend un mini RC, mini CCAP, mini CCTP si besoin, devis, et sert même d'acte d'engagement.
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Market

Bon, bah moi je vais inventer quelque chose d'innovant.  :P
UTC/GMT + 4