Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

négociation encore

Démarré par mighty, Août 29, 2012, 05:25:38 PM

« précédent - suivant »

mighty

Concernant les modifications des offres, justement...j'ai lu à droite à gauche principe d'intangibilité de l'offre...Mais la négo fait sauter ce principe nan ? ::)

speedy

évidemment, dans les limites de l'objet du marché et des informations AAPC/RDC/LC
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

goran

Citation de: goran le Août 30, 2012, 08:38:49 AM
Vous semblez tous avoir admis le "se réserve le droit de négocier", j'ai un peu perdu le fil, mais c'était-ce pas seulement un jugement de TA qui l'autorisait ?

Pourquoi personne ne me répond ?? j'ai dit une connerie ?  ;D

R.J

Non. Mais c'est également uniquement un jugement de TA qui le prohibait ... Et les TA commencent à converger.

shorty

Citation de: R.J le Août 31, 2012, 09:06:48 AM
Non. Mais c'est également uniquement un jugement de TA qui le prohibait ... Et les TA commencent à converger.

Convergence pour faire deux clans... donc ça dépend dans sous quel TA vous êtes  :-\
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Michel

A l'issu des négociations menées la Personne Publique se réserve de marchander avec les deux premiers du classement  :D :D :D

C'est une nouvelle clause du RC  ;D

b'en quoi en MAPA, on est LIBRE de s'adapter  ;)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

poupou

moi aussi je suis preneuse de ce guide, faut que je m'y colle car c'est du grand n'importe quoi chez les ST  :-\

valentinebis

moi aussi je suis preneuse en MP svp
valentine"bis" car c'est la vrai valentine mais depuis la maison pour son second congé mat où elle a oublié son mot de passe et ne peut plus se connecter.
en attente de BB2

cocolet74

Je suis aussi preneur du guide

La patrie reconnaissante  ;)

Ororo Munroe

Citation de: cocolet74 le Octobre 18, 2012, 10:23:58 AM
La patrie reconnaissante  ;)

n'exagerons rien  ;D

et demandez la version que j'ai corrigée (ne serait-ce que pour la mise en page ! hein Migthy ?  ;D)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

cocolet74

Dont acte.

la patrie en danger  ;)

ddavid

je suis aussi intéressé par ce guide.

Avez-vous intégré des éléments de fond pour les négos du genre :
-objectifs à atteindre
-concession possible
- + toutes les infos sur le candidat (évolution du CA, maturité du produit etc...)
j'adore le travail, il me fascine, je peux rester des heures à le regarder

shorty

+1 pour le guide.... version corrigée, lol
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

lady day

moi aussi, moi aussi j'en veux un

mighty

adressez moi vos mails en MP...
Nan la version corrigée je la garde pour moi !  ;D meunnoon mais après faut voir l'utilisation ! vous pouvez également ajouter des éléments et me le renvoyer que j'en profite aussi  ;D