Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Lots infructueux

Démarré par chti, Juillet 19, 2012, 04:14:04 PM

« précédent - suivant »

chti

Bonjour,

soit un marché alloti (8 lots).

le résultat de l'analyse des offres est le suivant :
- 5 lots vont être attribués
- 1 lot va être lancé en marché négocié sans publicité préalable
- 1 lot va être lancé en "mapa petits lots"
- 1 lot va potentiellement être substanciellement modifié ; je souhaiterais le revoir et le lancer en appel d'offres ouvert.

ce mécanisme vous semble-t-il bon ou dois-je être cohérent, à savoir soit tout relancé en procédure négociée, soit tout relancer en appel d'offres?

merci à vous.

speedy

la première proposition semble tenir la route (l' énoncé comporte des trous pour être affirmatif sans réserves)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

chti

ma question est la suivante:

sur 8 lots, je dois en relancer trois. puis-je utiliser la procédure que je veux (marché négocié, appel d'offres, MAPA) suivant le lot ou le fait de relancer un lot en appel d'offres me contraint à relancer les autres suivant la même formule?
je ne trouve pas de réponse claire sur ce sujet, même si je sais que cette question a du être rencontrées par nombre d'entre nous...

merci beaucoup.

speedy

on décide d'attribuer ou non lot par lot
ensuite on relance si non attribuer à priori selon la même procédure que l'initiale sauf si on peut justifier autre méthode lot par lot
par exemple un petit lot selon leur définition  en MAPA
autre exemple une relance art 35 sans pub  si on respecte les conditions

donc oui la suite à donner peut être différenciée
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

chti

effie

Bonjour,

Je viens d'avoir également le même cas de figure sur un marché  et j'ai procédé de la même manière....

Boïo

Citation de: speedy le Juillet 19, 2012, 05:34:05 PM
on décide d'attribuer ou non lot par lot
ensuite on relance si non attribuer à priori selon la même procédure que l'initiale sauf si on peut justifier autre méthode lot par lot
par exemple un petit lot selon leur définition  en MAPA
autre exemple une relance art 35 sans pub  si on respecte les conditions

donc oui la suite à donner peut être différenciée
Bonjour,
Selon vous, peut-on relancer une procédure mapa (13 lots estimés à 800 000 € HT; 1 lot une réponse 50% supérieur au budget et 4 lots infructueux) pour 2 lots une dlro au 31/7 car ces lots interviendront en 1er et une dlro au 11/9 pour 3 autres lots intervenant en fin de chantier. Sachant que pour un des lots dlro au 31/7 il y déclaration sans suite pour pouvoir modifier le cctp
C'est parti pour rester.

speedy

le CMP ne vous l'interdit pas, refaites un planning et comparez avec vos objectifs,

Boïo

bon, ben si ce n'est pas interdit, ça m'arrange !
ce n'est pas grave si certains lots ont plus de temps pour répondre que d'autres ?
C'est parti pour rester.

speedy