Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Mission MOE BET et missions CT, SSI...

Démarré par poupou, Juillet 01, 2012, 04:28:23 AM

« précédent - suivant »

poupou

Bonjour,

Je vais devoir passer ce MAPA - PI pour la construction d'une école (projet de 6 m d'euros) en marché alloti et je me pose la question de la faisabilité tel qu'il m'est présenté :
lot 1 : mission de maîtrise d'oeuvre (uniquement BET puisque nous venons de recruter un archi agent public)
lot 2 : mission CT
lot 3 : mission SSI
lot 3 : mission CSPS

Votre avis?

speedy

1 non conforme loi MOP : en bâtiment si externalisé obligation de la mission complète
2 préférable de confier la coordination SSI au MOE
3 CT et SPS professions réglementées donc missions à détailler et références agrément à indiquer dans la pub
4 pour la MOE indiquer si OPC inclus ou non (marché unique de travaux ou allotissement des travaux ? )
5 n'oubliez pas de caractériser l'opération : Bâtiment neuf, 1ere cat SPS, zone sismique ..... et n'oubliez pas l'étude de sols, le relevé topo etc
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Lolila

vous pouvez aussi "sortir" le SPS et le CT et consulter à part

speedy

Citation de: Lolila le Juillet 02, 2012, 09:56:55 AM
vous pouvez aussi "sortir" le SPS et le CT et consulter à part
c'est même plus que préférable à cause des agréments différents ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !