Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Mauvaise numérotation des pages

Démarré par Lulu, Décembre 17, 2008, 10:59:27 AM

« précédent - suivant »

Lulu

Bonjour,

Au risuqe d'être ridicule ...

nous devons rectifier la paginat° d'un acte d'engagement car elle n'est pas correcte : il y a 12 pages et à la dernière page il est inscrit 12/8 !

Rassurez-moi : ce n'est pas une modification substantielle  ?

Merci d'avance

Raspoutine

Citation de: Lulu le Décembre 17, 2008, 10:59:27 AM
Bonjour,

Au risuqe d'être ridicule ...

nous devons rectifier la paginat° d'un acte d'engagement car elle n'est pas correcte : il y a 12 pages et à la dernière page il est inscrit 12/8 !

Rassurez-moi : ce n'est pas une modification substantielle  ? bien sur que non, il ne faut pas vous prendre la tête pour si peu

Merci d'avance

Xavia

Personnellement je ne rectifierai rien du tout...
Si quelqu'un te dit qu'il fait quelque chose pour ton bien, tu peux être sûr que cela ne t'en fera aucun.

Lulu

Citation de: Xavia le Décembre 17, 2008, 01:17:05 PM
Personnellement je ne rectifierai rien du tout...

Oui, c'est sur mais si un candidat n'imprime que 8 pages alors qu'il y en 12, il n'imprimera pas la page où il doit dater et signer et il est capable de dire qu'elle manquait sans chercher plus loin !

yfetrocho

Citation de: Lulu le Décembre 17, 2008, 02:03:39 PM
Oui, c'est sur mais si un candidat n'imprime que 8 pages alors qu'il y en 12, il n'imprimera pas la page où il doit dater et signer et il est capable de dire qu'elle manquait sans chercher plus loin !
S'il imprime que 8 pages .. il est p)as digne d'être titulaire.... mdr

Lulu

Quand j'disais que j'allais être ridicule auprès des vétérans ...soupir !

Coccy

Citation de: Lulu le Décembre 17, 2008, 02:27:48 PM

console toi en te disant qu'avant d'être vétérans, ils ont été débutants.... ;-)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Xavia

Personne ne vous trouve ridicule, rassurez vous !
En fait personnellement je ne rectifierai rien car si c'est pour qu'après un candidat ne remplisse pas le nouveau AE bien numéroté et qu'on me sorte que du coup son offre est irrecevable ...........
Si quelqu'un te dit qu'il fait quelque chose pour ton bien, tu peux être sûr que cela ne t'en fera aucun.

yfetrocho

Citation de: Lulu le Décembre 17, 2008, 02:27:48 PM

Vous n'êtes pas ridicule.... on s'est tous posés à un moment ou un autre ce genre de question.... vous inquiétez pas.... ça vous arrivera à nouveau et à nous aussi...
Et pi.. ho.... bien que j'ai un âge certain.. chuis pas un vétéran non plus ... -:(((((