Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Montant maxi d'un MBdC

Démarré par Kevin, Avril 24, 2012, 05:59:25 PM

« précédent - suivant »

Kevin

Bonsoir,

Je me demande s'il est possible de prévoir un montant maxi pour la durée totale d'un marché (reconductions éventuelles comprises) ?
Ex: MAPA mobilier de bureau d'1 an renouvelable 2 fois  avec montant maxi de 30 000 €ttc sur toute cette période. C'est un souhait du service technique qui ne disposera de toute façon que de cette somme sur les 3 prochaines années et qui ne veut pas être bloqué par un montant fixe par an ... ni dépasser les seuils d'ailleurs.

La mention d'un montant ttc ne pose pas de pb non plus selon moi ...

speedy

durée de trois ans avec un maxi de 30 000€ que ce soit en HT ou TTC mais il faut le préciser
pourquoi vouloir 1 an si vous ne vous savez pas répartir sur les 3 années ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Michel

+1
pourquoi vouloir faire compliquer en faisant 1 an renouvelable 2 fois plutôt qu'un mapa simple de 3 ans ?
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

mac

Kevin

c'est vrai on se complique la via  ;D. Mais sur le principe, est ce possible ?

raffalli2

je comprend la demarche car un marche de 1 an reconductible ca donne de la souplesse si au bout d'un an on veut arreter le marche.
en meme temps le seuil etant a 90 il peut faire un maxi annuel a 15 ou 20  000 par an cela lui donne de la marge suffisante
par contre le maxi je pencherai plutot pour le HTcar les seuils sont en HT.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

nPP75

Citation de: raffalli2 le Avril 26, 2012, 03:06:56 PM
par contre le maxi je pencherai plutot pour le HTcar les seuils sont en HT.
et le taux de TVA évolue...  ::)