Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp
 

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

AE en marché négocié

Démarré par bigfish, Avril 04, 2012, 03:48:54 PM

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bigfish

Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un marché négocié, en l'occurence un concours MOe, aprés négo, faites vous un nouvel AE en faisant référence à ces négo, ou bien un annexe à l'AE d'origine?
Merci.
La maman ...des poissons ....elle est bien gentiiiiiiilleuuue !
Et moi je...l'aime bien... avec du citron...

nPP75

Personnellement j'envoie au candidat les pièces du marché telles qu'elles ont été modifiées suite à la négo (+ le CR de négo éventuellement) et je lui demande de transmettre sur cette base un nouvel AE signé

NIKAL


raffalli2

j'envoie un courrier de nego avec ae nomme "ae apres negociations" et DPGF, voire ccap CR de nego a me renvoyer signes.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

bigfish

La maman ...des poissons ....elle est bien gentiiiiiiilleuuue !
Et moi je...l'aime bien... avec du citron...