Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Mission SSI ...... ou pas?

Démarré par RV, Mars 28, 2012, 04:14:10 PM

« précédent - suivant »

RV

Pas beaucoup de sujet sur ce point.

Dans le cadre d'une consultation de MOE (MAPA), la mission SSI est facultative.
N'étant pas expert dans le domaine de la sécurité incendie, je ne suis pas sûr de devoir intégrer cette mission.

L'objet de la consultation est la construction d'un bâtiment administratif neuf.

Qqn aurait-il des infos, un guide pour m'aiguiller?

Merci d'avance ;-)))))
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

speedy

facultative ? à voir
si ERP alors obligatoire ....
quand on voit le contenu  la mission décrite dans la norme je me demande comment on peut envisager que çà soit quelqu'un d'autre que le MOE ......
la loi MOP étant de 1985, la norme de 1993 il est prudent de le préciser en mission complémentaire ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.