Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Petite Question sur un appel d'offre lors d'un oubli

Démarré par patate, Mars 22, 2012, 09:05:01 PM

« précédent - suivant »

patate

Je vous explique la situation

Appel d'offre en procédure adaptée avec beaucoup de lots (20)

J'ai bien respecté le règlement de consultation, aussi bien ce qui concerne la candidature  (DC1 - DC2 etc ...) que l'offre (Acte d'engagement, devis, mémoire techniques, fiches techniques, CCAP signé)

Mais j'ai découvert tout récemment qu'il est indique à la deuxième page du CCTP qu'il faut remettre acte d'engagement (je l'ai fait) mémoire (je l'ai fait) Devis (je l'ai fait) et remettre la PAGE REMARQUE DE L'APPEL D'OFFRE (qui se trouve à la fin de chaque lot qui stipule si oui ou non, on a des remarques a formuler sur le lot qu'on a répondu).

Or, j'ai oublié de remettre cette fameuse page qui n'était pas indiqué dans le règlement, seulement dans le CCTP ?

Qu'est que je risque d'après vous ?

Je précise dans le règlement de consultation, ce n'est pas marquer qu'on risque un rejet si ou on oublie un document, par contre une négociation peut être envisagée

Est ce que ça peut me sauver ?

Michel

B'en perso, pour moi, ce n'est pas vous (je suppose que vous êtes entreprise) qui avez besoin d'être sauver, mais la personne publique !
Un RC et un CCTP ce n'est pas la même chose ! vous me semblez avoir raison ; vous devriez pouvoir "ajuster" vos offres (passer leur un coup de fil ; et préparer vos feuilles oubliées avant, pretes à leur donner).
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

patate

Oui j'ai oublie de dire je suis " ENTREPRISE " dans ce cas.

D'apres vous, je ne risque rien alors vu que ce document n"etait pas stipulé dans le reglement, mais seulement dans le  CCTP ?

mac

Alors deux réactions possibles (enfin j'en vois deux) :
- ils acceptent (et ils le font pour tout le monde)
- ils refusent pour X raison (et ils ils ont intéret de le  faire pour tout le monde hein!!)

Mais je pense qu'avec un petit coup de fil pas agressif pour pas les vexer mais qui demontrera votre bonne foi, ça devrait marcher (mais ce n'est qu'un avis personnel)

the blonde

Puisqu'il s'agit a priori de remarques que vous "entreprise" auriez pu faire quant au lot auquel vous avez répondu, à défaut de remarques, vous êtes sensé répondre à l'appel d'offres. D'autant plus que vous êtes obligé de répondre aux stipulations mentionnées au cahier des charges. Je dirai que vous ne risquez rien. Qui plus est, si ce n'est pas mentionné dans le RC, comme liste des pièces à fournir au moment de la réponse à l'appel d'offres.