Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

négociation - contentieux

Démarré par ddavid, Mars 21, 2012, 11:36:07 AM

« précédent - suivant »

TpF

Bsoir,

Il est clair que ce fil pourrait être éclaté en 2 directions:

» Le  nombre de candidats rappelés à la table de nego   :D
J'ai vu 72 pour un seul lot ! 4 jours de suite ! avec les gens du génie militaire mais il y a qq années, nous parlions encore en Frs
plus récemment, en marchés privés 120 OE pour 15 lots, pour un grand groupe agro-alimentaire
les "acheteurs" ont tenu plus de 30 heures, je suis sorti au bout de 3h
Même si certaines méthodes sont vraiment contestables, nous avons peut être des enseignements à prendre de ces "professionnels" qui achètent un bâtiment avec les mêmes  "tactiques" que pour des boites de petits pois.

Les conditions d'informations des perdants ou éliminés conformément au RC
Effectivement j'hésiterais entre prévenir de suite et attendre la fin de la négo
Par contre, je ne me priverais pas d'un rappel sérieux au devoir de réserve des intervenants
Personne ne se demande si une "fuite" est acceptable ?
Comment "Un candidat a appris par téléphone qu'il n'était pas retenu aux négociations" ?
L'erreur est là  !!!

M. Oe. T.P. mais je me soigne ;-)

Michel

Citation de: TpF le Mars 23, 2012, 09:49:03 PM
Personne ne se demande si une "fuite" est acceptable ?
Comment "Un candidat a appris par téléphone qu'il n'était pas retenu aux négociations" ?
L'erreur est là  !!!
Ce point me semble inacceptable.
S'il est "prouvé" (et du fait de la PP ; car cela peut aussi venir d'un candidat) , je dirais bien "faute de procédure" ; déclaration sans suite ; remise à zéro ; !
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

raffalli2

La vigilance s'impose, c'est comme cela que decaux avait fait son recours dans l'affaire du velib. avant meme que la CAO se prononce il savait deja que clear channel allait remporter le marche et a pu saisir le TA pour le resultat que l'on connnait.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks