Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

délai de remise des offres jour férié

Démarré par pducombi, Mars 13, 2012, 03:29:14 PM

« précédent - suivant »

pducombi

rroooo pas de chance, on fait toujours tomber nos remises des offres un lundi, j'ai pas regardé et j'ai retenu le 9 avril
du coup le délai limite tombe un lundi férié
dois je faire un avis récapitulatif ou puis-je considérer que le c'est le jour suivant qui doit être pris en compte???

calisa

pducombi

nPP75

Je me pose la question de savoir si dans un tel cas il n'y a pas un texte qui dit que la DLRO est automatiquement reportée au lendemain. Ca éviterait l'avis rectificatif. Mais c'est toujours plus sur même si ça fait mal au portefeuille.

NIKAL

Les rectificatifs sont offerts si on a le forfait BOAMP

pducombi

si jamais quelqu'un découvre ce texte je suis preneuse!!
on a pas le forfait BOAMP dans ma collectivité

NIKAL

Ca fait 90€...

Le prix de la tranquillité. A vous de voir.

raffalli

Au plus vite vous aurez fait votre rectif mieux ce sera. ca nous est tous arrive c'est pour cela qu'il faut toujours relire et reverifier ses pub notamment par rapport a un calendrier.
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. » les shadoks

NIKAL

Citation de: raffalli le Mars 14, 2012, 02:01:14 PM
ca nous est tous arrive

En général on le fait une fois...la deuxième c'est du vice  ;D

pducombi

relire avec un calendrier... j'ai compris je m'en couviendrais!

bertrand

sinon vous venez tenir l'accueil le 9 avril en guise de punition !

missmks

Les dispositions applicables aux recours contentieux devant le juge administratif précise que lorsque le délai du recours contentieux expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. La jurisprudence ne regardant comme jours fériés que les jours fériés énumérés à l'art L.3133-1 du code du travail ou à l'art. L.3134-13 de ce code s'agissant des dispositions particulières aux départements de la Moselle, du Bas-Rhin et du Haut-Rhin (C.E. 6 mai 2009, élections Municipales de Luemschwiller, n°317867).

Maintenant à savoir si ce genre de dispositions peut s'appliquer dans ton cas... C'est une autre histoire!! :-\
Vera Bates.

pducombi

sinon vous venez tenir l'accueil le 9 avril en guise de punition !

J'ai presque envisagé cette option mais le we est chargé...
:D