Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

MAPA-Modification d'une offre sans négo

Démarré par caramelle31, Mars 07, 2012, 09:58:47 AM

« précédent - suivant »

Naydje

pfiou vraiment... ce qui sauve votre procédure c'est qu'avant ou après l'offre demeure irrégulière, donc rejetez là comme telle. Perso je déclarerais sans suite ne serait ce que pour l'égalité de traitement et la transparence de la procédure.
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

caramelle31

Citation de: Naydje le Mars 07, 2012, 02:20:54 PM
pfiou vraiment... ce qui sauve votre procédure c'est qu'avant ou après l'offre demeure irrégulière, donc rejetez là comme telle. Perso je déclarerais sans suite ne serait ce que pour l'égalité de traitement et la transparence de la procédure.
Ben en fait les 2 offres étaient irrégulières dès le départ.....donc je me dis effectivement, qu'il conviendrait de déclarer sans suite.....après pour la relance, dois je relancer ce lot selon la procédure initiale?

RV

+1

Poubelle et on recommence avec plus de précisions sur le besoin.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Naydje

Citation de: caramelle31 le Mars 07, 2012, 02:31:33 PM
Ben en fait les 2 offres étaient irrégulières dès le départ.....donc je me dis effectivement, qu'il conviendrait de déclarer sans suite.....après pour la relance, dois je relancer ce lot selon la procédure initiale?

c'est quoi la procédure initiale si ne c'est pas un mapa?

Naydje is Chaoui!

caramelle31

Citation de: Naydje le Mars 07, 2012, 02:36:47 PM
Oui, c'est un MAPA, mais du coup, vue le montant du MAPA on serait en deça de l'exigence de pub pour un marché de 90 000. Donc dois je suivre les modalités initiales de pub selon vous? et puis je intriduire la négo?

nPP75

Citation de: Naydje le Mars 07, 2012, 02:20:54 PM
+1
Inutile de se casser la tête sur les demandes de précisions, irrégularité de l'offre, négo non prévue... Il semble que le besoin tel que défini était bancal. Repartez sur qqch de plus propre.

speedy

Citation de: Mathieu le Mars 07, 2012, 10:05:24 AM
les soit disant précisions ont pénalisé ou avantagé l'entreprise ? Si avantagé personne ne s'en plaindra
et les autres concurrents quand ils l'apprendront ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

speedy

Citation de: Naydje le Mars 07, 2012, 01:01:08 PM
et à quel moment j'écris que l'absence de négo empêchait les demandes de précisions mon petit RV?
tu n'as pas parler de ta définition de la régul, mais ce n'était pas au RC non plus ....  ;D
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Naydje

Citation de: speedy le Mars 07, 2012, 06:44:55 PM
tu n'as pas parler de ta définition de la régul, mais ce n'était pas au RC non plus ....  ;D

ah bon t'es sur? :P

Naydje is Chaoui!

Market

Citation de: speedy le Mars 07, 2012, 06:44:55 PM

woï woï woï.... Speedy, je t'aime bien mais garde à l'esprit que Naydje est MON cyber. Alors arrête de lui tournier autour hein.

Bon. ça c'est fait.  ;D

caramelle31

Citation de: Naydje le Mars 07, 2012, 02:36:47 PM
Ben si mais il était au dessus des 90 000 €, le lot quant à lui est de 30 000 €, donc dois je suivre la procédure initiale (avec la pub obligatoire?) ou puis je repartir sur quelque chose de "plus souple"?

speedy

réunit il les conditions d'un petit lot ? (déjà <80 000 mais total des petits lots < 20% du total ?

caramelle31

Citation de: speedy le Mars 08, 2012, 07:41:46 PM
réunit il les conditions d'un petit lot ? (déjà <80 000 mais total des petits lots < 20% du total ?

je suis déja en MAPA, mais initialement au dessus des 90 000

Naydje

Citation de: caramelle31 le Mars 08, 2012, 11:16:14 PM
je suis déja en MAPA, mais initialement au dessus des 90 000

ce que veut dire speedy, c'est que vous pouvez utiliser la procédure des petits lots en marché formalisé à votre mapa. Vous avez lancé plusieurs lots selon la procédure des MAPA supérieur à 90 000 € HT avec pub au BOAMP ou dans un JAL. Si votre lot remis en concurrence fait moins de 80 000 € HT et moins de 20% de votre procédure initiale, alors vous pouvez vous engager dans une procédure plus souple que la pub BOAMP ou JAL, avec un délai de remise des offres adapté, une publication adaptée à ce lot.

Naydje is Chaoui!