Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Modification d'une erreur de frappe

Démarré par Lolila, Février 08, 2012, 09:18:02 AM

« précédent - suivant »

Michel

Citation de: Lolila le Février 08, 2012, 01:46:55 PM
Une dizaine de personnes à relu les pièces du DCE une dizaine de fois. Il reste [...]quelques fautes d'orthographe.
Dites donc à tous qu'il faut donc déclarer sans suite et refaire un dce propre  :D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

Ororo Munroe

Citation de: Lolila le Février 08, 2012, 11:30:39 AM
oui c'est trèèèès long, et étonnamment demandé par le service technique.

j'imagine que le même ST ne se permet donc aucune modification 30 jours avant la DLRO ?
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Lolila

Eh non, ils ne modifient pas le DCE
Ils répondent à des questions
Et ils feront une mise au point (de combien de pages, là est la question)

Ororo Munroe

Citation de: Lolila le Février 14, 2012, 10:50:27 AM
Eh non, ils ne modifient pas le DCE
Ils répondent à des questions
Et ils feront une mise au point (de combien de pages, là est la question)

mouais et bizarrement ils ont des questions qui prouvent une mauvaise définition du besoin ou une définition incomplète du besoin et donc te force à faire une modification du DCE, modification impossible car ils imposent 30 jours avant la DLRO ....

alors un conseil : COUP DE BOULLEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH !
courage padawan, la force est avec toi !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Lolila

J'ai beaucoup crié pour ce marché et maintenant j'essaie de limiter les dégâts.
D'un autre côté qu'il y ait des questions sur 350 pages de CCTP et 500 plans, on ne peut pas leur en vouloir.

Disons que la prochaine fois je me battrai un peu plus sur ce délai de modification de 30 jours qui n'a pas beaucoup de sens.