Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Oubli d'une phrase dans l'AAPC

Démarré par trancestep, Février 03, 2012, 12:34:17 PM

« précédent - suivant »

trancestep

Bonjour à tous,

Dans un AAPC MAPA travaux publié au BOAMP supérieur à 90 K€, nous avons omis de mettre la phrase suivante dans le paragraphe "Situation juridique - références requises" :

Une copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Pour mémoire, les offres ont déjà été remises et l'analyse est en cours.

Cette phrase figure bien au RC et aucune réclammation n'a été faite de la part des entreprises. Tous les candidats ont remis un dossier complet.

Est-ce un problème?

Lolila

Si aucun des candidats n'est en redressement judiciaire, et puisque vous n'avez éliminé personne pour ce motif, je ne vois pas trop lequel pourrait être lésé par l'absence de cette phrase dans l'AAPC.

trancestep

Merci pour cette réponse.
En effet, c'est ce que je pensai.
Il y en a un en redressement, mais il a fourni tous les documents dont la copie du jugement.
Il ne sera toutefois pas retenu car son prix est vraiment trop élevé par rapport aux autres candidats.

trancestep

Pas de souci avec le contrôle de légalité?

Lolila

Le mien ne regarde pas dans ce détail.
Mais même s'il le faisait, ce serait étonnant que le préfet défère pour ça. Au pire une lettre d'observation, mais franchement, ça m'étonnerait.

aidezmoisvp

Citation de: Lolila le Février 03, 2012, 04:30:07 PM
Le mien ne regarde pas dans ce détail.
Mais même s'il le faisait, ce serait étonnant que le préfet défère pour ça. Au pire une lettre d'observation, mais franchement, ça m'étonnerait.

Je pense que le mien ne regarde même pas quand je vois ce qui arrive à passer...

trancestep

Merci.
C'est vrai que de nombreuses choses passent à travers les mailles du filet.
Normalement en effet, je me dis que tant qu'il n'y a pas de candidats écartés pour des raisons litigieuses, tout passe.