Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

démat document excel ou pdf ?

Démarré par berder, Janvier 18, 2012, 11:42:09 AM

« précédent - suivant »

Lolila

Citation de: favdb le Janvier 18, 2012, 05:10:40 PM
Ca arrivera un jour, surtout quand j'aurai le temps de m'y consacrer.
Quand il ne restera plus qu'à attaquer les collectivités sur ce fondement, ce sera bon signe, on aura fait beaucoup de progrès dans la passation des marchés publics  ;)
Les entreprises auront d'ailleurs tout gagné : on donnera en pdf.

Michel

Ce que je veux dire, c'est qu'ils me fournissent l'information ; sur le document qu'ils veulent (avec une préférence pour xx ou yy  ; mais s'ils veulent le faire sur simple papier à la plume d'oie, libre à eux)
dans ce dernier cas, je resaisie l'information sur MON document d'analyse.
Ils sont ainsi libre et traité de manière "égalitaire"
de mon coté, je leur ait donner la méthode de l'analyse qui sera identique pour tous sur les "quantités" (DQE)
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

favdb

De mon point de vue c'est exactement ce qu'il faut faire.

Ne pas oublier non plus qu'un fichier modifiable (que ce soit du MicroSoft, du libre ou tout autre) demeure un vecteur potentiel pour la propagation d'un virus informatique.

Il me semble avoir lu quelque part (peut être un des rapports du CCMP) qu'il était même recommandé d'utiliser des fichiers de type image (genre JPEG) que les candidats pourront employer en fond de page dans leur réponse. Mais je sais très bien que dans beaucoup de cas ça se révèle particulièrement ardu à mettre en œuvre.