Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Question Préf

Démarré par shina, Décembre 14, 2011, 10:09:56 AM

« précédent - suivant »

CAPATL

Et avec une mise au point au marché qui viendrait préciser votre maximum, votre Pref ça lui plairait pas ? Juste avant les fêtes, cela devrait pouvoir passer.

the blonde

Citation de: CAPATL le Décembre 14, 2011, 01:15:39 PM
Et avec une mise au point au marché qui viendrait préciser votre maximum, votre Pref ça lui plairait pas ? Juste avant les fêtes, cela devrait pouvoir passer.
faut pas trop insister sur le coup des fêtes... Shina a les boules, et elle va sans doute se faire enguirlander...  ;D Ok elle est nulle cette blague! C'était juste pour faire venir un sourire, tout va bien se passer...

shina

:P

Je la trouve plutôt bonne cette blague moi !  :P
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement

missmks

Citation de: the blonde le Décembre 14, 2011, 11:58:23 AM
C'est bien pour ça, ne panique pas! Tu as la preuve par la belle missmks que les contrôleuses ont du coeur.

:) Merci the blonde!

Moi, shina, ton courrier il passe sans problème!
Et p'être même que je l'encadre parce que tu as daigné me répondre!  ;D
Vera Bates.

mac

pareil que les autres (j'ai eu sensiblement le probleme) ça c'est réglé facilement avec un appel à mon correspondant bref qui m'a quasiment dicté la réponse à leur faire  ;D

speedy

et si vous arriviez avec un courrier du titulaire montrant son accord sur cette interprétation (çà vaut pas un avenant mais çà prouvre l'intention des parties et si le CL l'exige pourra pas vous refuser l'avenant ....)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

shina

Le problème c'est que j'ai pas un CL aussi sympa que le vôtre. On va tenter de faire un courrier d'excuses, mais je suis pas sure que ça passe.

the blonde

Citation de: shina le Décembre 15, 2011, 08:36:07 AM
Le problème c'est que j'ai pas un CL aussi sympa que le vôtre. On va tenter de faire un courrier d'excuses, mais je suis pas sure que ça passe.

Allons, allons... pas de défaitisme. engager un recours demande du temps et de l'argent. J'étais dans un département où la préfecture était super tatillonne suite à de nombreuses affaires (Balka** entre autre). Mais avant d'engager un recours, ils vérifient tout de même si en l'espèce le non respect du code est avéré... Ce n'est pas le cas ici, vous avez juste une formulation erronée, mais l'esprit du code est respecté... (montant pluriannuel < à 387 000€) Alors... on croise les doigts!  ;)

shina

;D Faut garder espoir!!

C'est période de fête en plus, ça peut jouer  :P

mac

c'est pas le CL qu'est sympa mais mon correspondant .....

max

cette formule comme dit par d'autres forumeur n'est pas heureuse et contradictoire (pas de maxi mais limite via le seuil mapa) mais laisse transparaître une mauvaise définition du besoin (cad je ne connais pas le montant max que je suis susceptible d'allouer à ce type de prestation, donc quand est il du montage du budget?) et peut être vu de l'extérieur comme une détournement de procédure (je passe tout en mapa sans avoir à me coltiner un AO avec pub BOAMP/JOUE).
Quand à la performance de l'achat la dedans on est loin...

la préf a raison, la CRC tombe sur cette formule ça sera le massacre je pense.

je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

beau temps

Je crois que Shina a bien conscience de l'erreur commise, et est déjà assez angoissée, alors je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire d'en rajouter pareille couche pour l'aider
courage Shina
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

shina

Merci beau temps!!!  :P

De toute façon, on a plus d'autres choix que d'attendre  :D

speedy

idem Beautemps, c'est défendable, on fait amendable honorable, on arrive avec le doc signé de l'entreprise comme quoi c'est bien l'accord des parties  et çà doit être bon. (en tout cas moi je ne vois pas le CL persévérer sur cette affaire)
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

the blonde

Citation de: speedy le Décembre 15, 2011, 03:09:44 PM
idem Beautemps, c'est défendable, on fait amendable honorable, on arrive avec le doc signé de l'entreprise comme quoi c'est bien l'accord des parties  et çà doit être bon. (en tout cas moi je ne vois pas le CL persévérer sur cette affaire)
Et moi, alors... j'compte pour du beurre?!  :o Punaise les bretons entre eux...  :-\