Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché négocié suite à AOO infructueux

Démarré par mac, Décembre 07, 2011, 06:21:52 PM

« précédent - suivant »

mac

Bonjour,

nous avons lancé un AOO pour nos assuarnce, le lot1 va etre déclaré infructeux : l'unique offre déposé est innacptable (tres tres tres au dessus de notre budget)
Pour le négocié (article 35 I 1°) si j'ai bien compris soit j'invite QUE celui qui a remis une offre et la pas de pub soit j'invite d'autre socité et la je fais une pub
c'est ça?

Merci de vos réponses

Raspoutine

Citation de: mac le Décembre 07, 2011, 06:21:52 PM
Bonjour,

nous avons lancé un AOO pour nos assuarnce, le lot1 va etre déclaré infructeux : l'unique offre déposé est innacptable (tres tres tres au dessus de notre budget)
Pour le négocié (article 35 I 1°) si j'ai bien compris soit j'invite QUE celui qui a remis une offre et la pas de pub soit j'invite d'autre socité et la je fais une pub
c'est ça?

Merci de vos réponses

c'est tout à fait ça, sauf que négocier avec une seule offre me semble un peu limite

JR

Et pourquoi ne pas négocier avec celui-ci en lui faisant comprendre que si la négociation n'abouti pas il sera de nouveau en concurrence ?

RV

Citation de: JR le Décembre 08, 2011, 11:56:14 AM
Et pourquoi ne pas négocier avec celui-ci en lui faisant comprendre que si la négociation n'abouti pas il sera de nouveau en concurrence ?

En effet, j'irai également dans ce sens mais sans focaliser la négo sur le montant des primes proposées. S'il est si cher c'est qu'il a sans doute surestimé votre besoin. Il faut revoir avec lui les éléments du CCTP et les données statistiques qui lui ont été fournies lors de la consultation.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

mac

ok je vais voir avec le cabinet qui analyse et va négocier pour nous.